Multimedia
Audio
Video
Photo

Ecologie

Anonyme, Wednesday, December 31, 1969 - 19:00
n/a

Le Salvador en Amérique Centrale : vers l’éclatement d’une zone de libre privatisation de l’eau ?

gignacnic, Thursday, August 26, 2004 - 13:38

Nicolas G.

La situation catastrophique de l'eau au Salvador en Amérique Centrale ne va pas en s'améliorant. La crise de l'eau fait toujours rage et le gouvernement de droite au Salvador cherche la solution d'une privatisation coûte que coûte...



Bénéfices Mtl et actions pour l'île René-Lavasseur

ataraxic, Tuesday, August 17, 2004 - 22:08

Luthéine

 
SOIRÉES BÉNÉFICES LEVASSEUR HEBDOMADAIRES !!!
CaFé dE lA pEtItE gAuLe
Pour...faire connaître, partager et organiser la-les prochaines expéditions et la rencontre en septembre à Qc...

Août: les jeudis: soit le 19 août et le 26
Septembre: les mercredis
Soirée bénéfices pout l'île René Levasseur!! Le café de la Petite Gaule, (station Charlevoix Mtl) se propose garant!

Pour le jeudi 19 août:
Info-témoignage, bouffe indienne contribuant au financement des prochaines expéditions, vente de thé contribution volontaire, improvisation musicale, peintures Levasseriennes collectives sur voiles et toiles pour exposer au café et/ou apporter sur l'île, show des artistes les plus vibrants à la cause...apportez vos instruments, photos, vidéo, extraits de végétation, roches, cailloux, recherches et mémoires sonores...

Tant qu’il restera un arbre, toutes les secondes comptent!

www.soslevasseur.org


The Vanishing

Anonyme, Thursday, August 12, 2004 - 15:40

tj

 
An “unbroken forest



Sauvegardons l'île René-Levasseur

J5, Wednesday, August 11, 2004 - 20:06

[J5]

Une publicité audio engagée pour la sauvegarde de l'Île René-Levasseur.

Disponible à ces adresses:
- Coalition Sauvons l'Île René-Levasseur
- La revue l'Aube

Une gracieuseté de la revue l'Aube qui est une revue qui propose des solutions positives aux défis que traversent nos sociétés.

soslevasseur.org/


L'avènement du surhomme

Louise-Ann Maher, Tuesday, August 3, 2004 - 07:01

Luc Ferry

 
De Hitler à Dolly : face aux biotechnologies, l'humanisme est-il « dépassé » ?



Est-ce que Bécancour sera la première ville à faire échouer le protocole de Kyoto?

Anonyme, Monday, August 2, 2004 - 02:56

ataraxic

«Plus de 15 ans qui ne se passe rien a Bécancour», affirmaient certain-nes…Les médias étaient présents en abondance hier pour la grande manfestation contre la centrale thermique de Bécancour. Créer des besoins là où il n’y en a pas c’est notre cycle de consommation actuel! Nous en sommes dans un virage pour la réduction des émissions de gaz a effets de serre. Bécancour la capitale des gaz a effet de serre? Quel beau titre pour le maire, Maurice Richard, qui supporte a le projet de la centrale. Il devient incontournable de se référer au protocole de Kyoto dont le peuple est adéquatement informé pour réagir.!

www.acte-b.org


Gazoduc du Mackenzie: Les jeunes Dénés résistent

batiste, Thursday, July 29, 2004 - 17:26

Batiste W. Foisy

 
Yellowknife (TNO) - L’Alliance de la jeunesse dénée n’a décidément pas froid aux yeux. Envers et contre tous, elle s’oppose au projet de gazoduc de la vallée du Mackenzie et se dresse contre des géants nommés Imperial Oil et Shell.

www.aquilon.nt.ca


ENRON and Weather Control

Anonyme, Wednesday, July 28, 2004 - 22:00

WHAT THE ENRON RIPOFF WAS REALLY ABOUT...



SOS Levasseur, les mouches gagneront-elles?

Anonyme, Tuesday, July 27, 2004 - 14:26

titemaudite

L’île René Levasseur, nommée ainsi pas les décideurs en l’honneur de l’ainsi nommé ingénieur du barrage qui en est à l’origine, n’est plus menacée. Elle est attaquée, ça y est, les coupes ont commencé. Elles se poursuivraient à l’heure actuelle, la barge servant au transport des équipements n’étant plus en réparation. La compagnie Kruger demeure à l’affût, grâce aux pick-ups à antennes de son camp retranché , le camp du Lac-des-P(i)asses. À l’affût, car ils ne sont plus seules là haut…

soslevasseur.org


Syndicate content
CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.