Multimedia
Audio
Video
Photo

"Anti-terrorisme"/Liberté

Déclaration de Peter B. Yeomans Membre du comité exécutif Président de la Commission de la sécurité publique

little punky, Wednesday, August 27, 2003 - 19:33

little punky

Voici la réponse que j'ai reçue à la suite du message proposé par le cmaq que j'ai envoyé à la ville de Montréal pour protester contre les arrestations du 28-29 juillet.

Yeomans:J'espère que ces explications vous permettront de mieux comprendre le fait que le SPVM a procédé à ces arrestations dans le seul but d'assurer la paix et la sécurité des personnes et des biens.



LOTERIES VIDÉO : D’obscure règles de fonctionnement…

Alain Dubois, Monday, August 18, 2003 - 20:36

Raoul

Les appareils de loterie vidéo de Loto Québec sont-ils illégaux ? Selon la loi, l’appareil de loterie vidéo ne doit pas permettre de mise supérieure à $2.50. pourtant...

La probabilité d'y gagner un lot est constante ou variable Loto-Québec refuse de répondre...

www.jeu-compulsif.info


NON MERCI !

Alain Dubois, Friday, August 15, 2003 - 21:51

Alain Dubois

DE NOUVELLES ASTUCES DE LOTO-QUÉBEC ET DU GOUVERNEMENT POUR RETIRER DAVANTAGE D’ARGENT DES JOUEURS COMPULSIFS

www.jeu-compulsif.info


Jours historiques pour la justice et la lutte contre l'impunité en Argentine

Anonyme, Thursday, August 14, 2003 - 09:58

C'est un long combat qui semble enfin aboutir en Argentine. Sous l'impulsion de son nouveau président Nestor Kirchner, l'Argentine élimine actuellement tout ce qui garantissait l'impunité aux militaires argentins de la dernière dictature (76-83) pour qu'ils soient enfin jugés pour les crimes commis au cours des «Sept années de plomb». En outre, ce ménage ne concerne pas seulement les militaires, mais touche aussi d'autres institutions corrompues à l'os en lesquelles les Argentines et les Argentins n'avaient plus la moindre confiance. La cour suprême, la police, les hauts-fonctionnaires et même les prisons fédérales sont «nettoyés». À quand le FMI et la Banque Mondiale?

www.pagina12.com.ar


Satisfaction Not Guaranteed - WTO In Montreal

Anonyme, Saturday, August 2, 2003 - 11:07

Aziz Choudry

In early June, Canada's trade minister, Pierre Pettigrew exultantly announced the death of the "anti-globalization" movement. "I draw great satisfaction out of the fact that the phenomenon of anti-globalization has completely disappeared", he crowed. On the eve of this week's World Trade Organization informal mini-ministerial in downtown
Montreal, he was singing a different tune.

www.zmag.org


Procédures suspendues pour Jaggi Singh

anarcat, Wednesday, July 30, 2003 - 16:54

Jiivan

Quand les gens on commencé à chanter "shame! shame! shame!" ("honte!") après que le juges ai imposé des conditions injustes* pour relâcher Jaggi Singh, le juge a reporté la scéance à 17:15, mtl timme.



Ça suffit!

anarcat, Wednesday, July 30, 2003 - 16:23

The Anarcat

342 arrestations gratuites et injustifiées dans une zone verte lundi, un enlèvement policier hier, aujourd'hui un journaliste arrêté après qu'il ai fait un discours contre la répression des discours politiques... On voit bien que les libertés civiles de ce pays ne sont que des leurres.

C'est quand on est bien que jamais on se plaint. Maintenant, il est trop tard pour se plaindre. Nous n'avons pas choisi d'entrer dans un conflit avec l'État, c'est lui qui attaque partout la critique contre lui et qui emprisonne des individus non seulement innocents mais surtout qu'il perçoit comme un danger.

insomniaque.org/


50 ppl still in jail: show you support!

anarcat, Tuesday, July 29, 2003 - 21:18

The Anarcat

Here is an bilingual transcription of an interview with someone of the legal comitte regarding the situation of the arrestees. I transcribed this very quickly so please bear with me. :)



50 toujours en prison: montrez votre support!

anarcat, Tuesday, July 29, 2003 - 20:19

The Anarcat

Mise à jour du comité Légal à 20:40 à la radio Rock The WTO. 50 hommes et un nombre inconnu des femmes seraient toujours détenuEs au palais de justice [sic] de la Ville de Montréal. Les gens seraient détenus dans des conditions encore pires que la veille, quoiqu'ils aient eu des sandwichs au fromage ce soir (!). Ça fait plus de deux heures que personne n'a été relâché et ça fait plus de 12 heures qu'au dessus de 60 personnes sont détenus dans la même cellule.



Une délégation d'urgence met lebureau de Paul Martin en quarantaine

patc, Saturday, June 14, 2003 - 21:09

Bloquez L'Empirre Montréal

Montréal, le vendredi 13 juin 2003 - Une équipe formée de courageux-euses médecins spécialistes s'est rendue aujourd'hui aux bureaux du député Paul Martin afin de mettre en quarantaine ce multimillionnaire et potentiel prochain Premier ministre avant qu'il n'infecte ses collègues lors du débat à la chefferie qui aura lieu demain à Ste-Hyacinthe. Selon le Docteur Weinstein de l'institut BLEM, " Les propos récents de M. Paul Martin en faveur du projet de Bouclier antimissile développé par l'administration Bush sont la preuve tangible qu'il est gravement atteint du Virus du nul, un syndrome à haut taux d'épidémie qui menace la sécurité planétaire ".



Syndicate content
CMAQ: Vie associative


Quebec City collective: no longer exist.

Get involved !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.