Multimedia
Audio
Video
Photo

Elections & partis

Storm Troopers & Patriots

Anonyme, Sábado, Noviembre 6, 2004 - 22:37

gdy

By 8:00 PM on Election Day, I was convinced that I was watching the slickest damn con job ever put over on the American people. The TV coverage was pitiful. By now its becoming increasingly clear that Bush stole another election. Once the results in western states could be predicted the vote tally in Florida could be juggled in favor of Bush. Once the outcome in the west was known the vote tally in Ohio could be juggled similarly.



Electronic Voting: The Stolen Election of 2004

Anonyme, Viernes, Noviembre 5, 2004 - 21:10

Larry Chin

 
The stolen election of 2004: welcome back to hell

Using a variety of criminal methods that they have perfected over the past four years, the George W. Bush-Dick Cheney-Karl Rove syndicate stole another election, and extended their illegal occupation of the White House. Experienced, informed and unblinking observers were not fooled by any aspect of this utterly predictable goose-step towards full dictatorship.



Qui ose critiquer Israël ?

Anonyme, Viernes, Noviembre 5, 2004 - 20:16

Mohamed Nabil

 
Le droit de critiquer Israël à cause de ses comportements politiques contre les Palestiniens demeure presque impossible. Malgré les déclarations et les slogans politiques des dirigeants israéliens portant sur l’aspect démocratique de l’État d’Israël, la mise en question de la politique de l’État hébreux reste au-delà de tout jugement.



De la foi qui sauve à la religion qui asphyxie

Anonyme, Viernes, Noviembre 5, 2004 - 12:53

oscar

 
Le rôle joué par la religion dans l'élection de G.W. Bush ne peut qu'amener ceux qui se disent croyants à se poser de sérieuses questions sur les valeurs véhiculées par leurs croyances.



A PROTEST SO BIG YOU CAN SEE IT FROM SPACE!

Anonyme, Viernes, Noviembre 5, 2004 - 05:09

its not over

 
INTERNATIONAL INAUGURATION DAY PROTEST!
LETS GIVE BUSH AN INAUGURATION TO REMEMBER!



Politique étrangère américaine: Le nationalisme radical à la Maison Blanche

Sylvie_de_ZOMBIE, Martes, Noviembre 2, 2004 - 17:43

David Côté

 
Sous forte influence de nationalistes radicaux, l'administration américaine actuelle se réserve ouvertement le droit d'agir selon sa seule volonté sur le plan international. Elle considère les institutions internationales et les autres nations comme des outils qui peuvent être utiles dans certaines circonstances, mais qui ne sauraient en aucun cas être des obstacles à la réalisation de sa volonté. Puisqu'une telle politique ne peut logiquement être promue que par une seule nation, la nation la plus armée, le gouvernement de George W. Bush prend les bouchées doubles afin d'augmenter la puissance militaire américaine et de la maintenir au-delà de toute compétition. Pour les 95 % de non-américains dans le monde, cette situation est inacceptable.

www.zombie.lautre.net/


Arnold Schwarzenegger dans "Conan le carriériste"

yhugo, Martes, Noviembre 2, 2004 - 12:04

Montréal

Le Terminator deviendra t’il le prochain Commando en chef des États-Unis ? En tout cas, il y a des gens dans son entourage qui semble préparer sa place à la Maison Blanche. Car pour l’instant l’acteur-gouverneur d’origine autrichienne ne peux pas se présenter tant que la constitution américaine empêche les Américains nés à l’étranger de devenir président.

www.yhugo.net


Couverture des (s)élections américaines 2004

PML, Lunes, Noviembre 1, 2004 - 22:14

Duende pour Indymedia

 
Les présidentielles américaines du 2 novembre approchent et la couverture de l'événement occupe de plus en plus les collectifs Indymedia dans tous les États-Unis. Alors que les accusations de fraude relative à l'enregistrement des électeurs et à la déchéance du droit de vote continuent à s'accumuler, des activistes [en] préparent une campagne nationale pour empêcher que l'élection soit à nouveau volée [en] et des membres d'Indymedia rendront compte des événements sur le terrain.



Indymedia Michigan [en] assurera une couverture spéciale les 2 et 3 novembre, avec un webstream live (), un numéro d'appel gratuit et un système par sms pour vous tenir informés. Parmi d'autres, les collectifs Indymedia de Portland [en], St. Louis [en] et Cleveland [en] couvriront également l'élection. Indymedia Pittsburgh [en] a une émission en direct sur radio WRTC à 6h, heure locale [UTC -5].

Le nouveau site Indymedia [en] des États-Unis sera également lancé ce lundi, juste à temps pour les élections.

www.indymedia.org


À propos de la Gauche communiste italienne, Bordiga et le bordiguisme

Anonyme, Lunes, Noviembre 1, 2004 - 19:45

Steve Tremblay

À mesure que la présence du BIPR s’étend en Amérique du Nord, certains camarades, par accommodement sectaire ou par manque d’information, choisissent de nous qualifier de bordiguistes.

www.ibrp.org.


Assemblée publique [CLAC]

Anonyme, Lunes, Noviembre 1, 2004 - 15:10

CLAC-Logement

 
La CLAC-Logement et le Comité des Sans Emploi vous invitent à une

Assemblée publique



Syndicate content
CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.