Multimedia
Audio
Video
Photo

Droits / Rights / Derecho

Tibet Activist Arrested in Toronto

Anonyme, Sábado, Septiembre 10, 2005 - 19:55

Students for a Free Tibet

TIBETAN SUPPORTER ARRESTED FOR DISRUPTING GALA DINNER FOR VISITING CHINESE PRESIDENT HU JINTAO

Activist Locked Down to Protest China’s Brutal Occupation of Tibet



Prisonniers politiques en Haiti

Francois A, Sábado, Septiembre 10, 2005 - 16:14

Francois A

Journaliste Kevin Pina et Jean Ristil arretés en Haiti



l'ascenseur

Anonyme, Sábado, Septiembre 10, 2005 - 05:17

jean-marc pitte

l'histoire à succès d'un jeune beur de banlieue en France



LESSONS FROM HELL

Anonyme, Jueves, Septiembre 8, 2005 - 08:35

CHUCKMAN

NOT NERO, BUT CALIGULA'S HORSE...



Anonyme, Miércoles, Diciembre 31, 1969 - 19:00
n/d

Anonyme, Miércoles, Diciembre 31, 1969 - 19:00
n/d

Anonyme, Miércoles, Diciembre 31, 1969 - 19:00
n/d

Louisiane, USA : L'ouragan Katrina dévaste la Nouvelle Orléans

CMAQ, Sábado, Septiembre 3, 2005 - 11:16

Jeppe pour Indymedia

2 septembre 2005 22h18 gmt

Selon les informations en provenance de la Nouvelle Orléans, "c'était de la folie complète : c'étaient tous des pauvres à la peau noire et des personnes âgées à la peau blanche, c'étaient les gens qui n'avaient pas les moyens pour prendre la fuite." D'après un professeur de droit de l'Université Loyola, William Quigley, "Ils estiment que cela prendra plusieurs jours avant de pouvoir évacuer ces gens – de l'eau, de l'électricité, de la nourriture et de la sécurité, tout aura disparu d'ici là." En effet, les évacuations forcées ont commencé hier (30 Août) – après une exode de masse en anticipation de l'arrivée de l'ouragan sur la ville – mais les estimations de départ comme quoi tout serait terminé dans la soirée du 30 étaient bien trop optimistes. Et pendant que les agences venues de l'extérieur tentent d'aider, des milliers de personnes restent coincées – même dans les hôpitaux. [ 1 | 2 ]

[ New Orleans Alerte Météo (28th August) | infos de Democracy Now! (30 août) (31 août) (1er sept) (2 sept) | Explications sur les ouragans (MP3) | Analyses supplémentaires: 1 , 2 , 3 | Pillages de folie? Pas du tout! | Génocide à la nouvelle Orléans - Genocide americano en New Orleans - en español ]

Nouvelles sur les désastres causés par l'ouragan sur New Orleans IMC, http://houston.indymedia.org ">Houston IMC et sur http://us.indymedia.org ">Indymedia US

Déploiement de la Garde Nationale | Les livraisons de secours bloqués | Ordres de "Tirer pour tuer" | interveiw du maire de la Nouvelle Orleans (mp3)



CUBA OFFRE SON AIDE AUX ÉTATS-UNIS

Anonyme, Sábado, Septiembre 3, 2005 - 09:34

CUBA OFFRE SON AIDE AVEC 1 100 MÉDECINS ET DES ÉQUIPEMENTS D'AIDE D'URGENCE DANS LES ZONES OÙ CELLE-CI SERAIT LA PLUS NÉCESSAIRE. IL SEMBLERAIT QUE WASHINGTON AIT CHOISI DE L'IGNORER.



Faillites individuelles et faillite sociale

Anonyme, Miércoles, Agosto 31, 2005 - 18:48

Dorénavant aux USA, des millions de travailleurs et de travailleuses devront continuer à verser des sommes à leurs créditeurs, même longtemps après la liquidation de leurs biens.

www.ibrp.org


Syndicate content
CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.