Multimedia
Audio
Video
Photo

Invitation à une action contre la crise du logement le 22 nov.

Carl Desjardins, Miércoles, Noviembre 20, 2002 - 16:05
2002-11-22 09:00
2002-11-22 12:00

Rendez-vous à 9h (tapantes!)
Au 301 Carillon (dans St-Sauveur... de biais avec le Centre Durocher)

Comité Populaire Saint-Jean-Baptiste

Le 22 novembre est, depuis 3 ans maintenant, la «journée canadienne de l'habitation». Cette année, le FRAPRU a décidé de souligner à sa façon cette journée en organisant des actions à Gatineau, Châteauguay, Longueuil, Montréal, Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke et Saguenay. Le but de l'opération est de faire reconnaître la crise du logement et la montée de l'itinérance comme «désastre». Pour faire face, nous revendiquons 2 milliards de $ par année de la part du gouvernement fédéral pour l'habitation. Cette somme permettrait, entre autre, de financer un grand chantier de logement social.

À Québec, une petite action symbolique pour attirer l'attention sur l'inaction du gouvernement fédéral est organisée conjointement par le Comité des citoyens et des citoyennes du quartier Saint-Sauveur, le Comité logement d'aide aux locataires (Ste-Foy) et, bien sur, le Comité populaire Saint-Jean-Baptiste. Si vous êtes disponible vendredi matin, nous vous invitons à vous joindre à nous.

Rendez-vous à 9h (tapantes!)
Au 301 Carillon (dans St-Sauveur... de biais avec le Centre Durocher)

Le transport est fourni, normalement on devrait être revenu au centre-ville vers 12h maximum.

Pour plus d'infos, téléphonez au Comité populaire 522-0454



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.