Multimedia
Audio
Video
Photo

Les immigrés sont souvent manipulateurs

Anonyme, Miércoles, Noviembre 20, 2002 - 15:58

L'immigration au Canada: vraiment sans danger?
Non, mais hého!, les responsables de la publication des textes sur le Cmaq, respecterez-vous enfin votre serment de donner voix à ceux qui s'expriment sur des sujets controversés, sans inciter à la haine, même si c'est pas à la mode de votre béni oui ouisme pro-immigration? Ôtez vos oeillères et cessez de vous sentir coupables d'être bien dans votre peau et de ne pas voir vos enfants crever de faim comme de petits africains au ventre ballonnés.On a pas à être comme les crèves-faim pour avoir le droit d'exister, et d'être bien!
Peux-on être pour l'immigration sélective et n'être pas raciste à tout crin?
Peut-on écrire des choses que beaucoups de canadiens(et d'occidentaux) ont envie d'écrire?
Peut-on écrire que certains comportements dérangent car contraire à toutes morale, et peut-on permettre à ceux qu'on dénonce de s'en instruire, pour que cela cesse?
Relisez le texte : j'ai ôté la généralisation et les insultes. Mais je veux être publiée, car je suis écoeurée de voir des africaines, dans les universités canadiennes(Laval et Uqtr), se faire battre comme des bêtes de somme au moindre soupcon d'infidélité, par leurs chums).Écoeurée de voir des "....", pas beaux et pas fins me sauter dessus dès que je montre le moindre intérêt pour eux, même pas sexuel. Non, mais, on essaie d'être polis avec eux, on leur donne un "pouce" et ils vous arrachent le bras en essayant de vous "tirer" dans leur lit! Vraiment, je plains les femmes de vivre dans les "...." de pays de "...." où se battre est synonyme de virilité. "Utilise "ta graine" ou ton gun c'est pareil!"
Vous pouvez retirer tout ce que je viens d'écrire après la première phrase ici dans le résumé, mais bon sang publiez-moi!

Qu’ont en commun Raël, Mario Dumont, Guy A. Lepage, les musulmans, les noirs, le gars sans avenir, l’artiste(ex.Picasso), les marginaux(motards) ?
Ils sont tous à la recherche de gloriole, de brillant, de clinquant. Ils veulent l’argent, le pouvoir. Ils sont tous d’une manière ou d’une autre marginalisés, par rapport à la classe sociale blanche bourgeoise. Mais comment obtenir le pouvoir lorsqu’on a pas encore le pouvoir absolu et la planète à ses pieds ? Eh bien on se sert des femmes,et on s'en sert de manière à être secrètement envié, au cours de ce qui s’avère être très souvent chez les monogames ocidentaux seuls ou mal mariés une guerre de pouvoir contre les femmes. Et ils ne manquent pas. Combien de ces occidentaux aspirant au fond d’eux-mêmes à l’amour romantique monogame n’ont-ils pas rêvé, après les moments de déceptions, de s’appoprier deux et même trois femmes, et de les maltraiter ? Les exclus du rêve américain, de la vie de château, qui s'imaginent qu'ils feront des millions dès qu'ils atterissent en amérique, ont vite compris comment il fallait procéder pour y accéder, en flattant les plus basses envies de tous les monogames frustrés. Pour cela, il faut de la chair féminine, trop souvent brutalisée, martyrisée psychologiquement, et même assez souvent chez les musulmans et les noirs, frappée comme on frappe un chien.Combien de ces hommes à peau foncée n'ai-je pas rencontré, accompagnés de blondes, destinées probablement à "blanchir" leur descendance, et à les revaloriser? N’allez pas croire que la polygamie est la première tendance chez l’homme, en dépit des croassements de tous les crapeaux qui voudraient se faire bœuf en se gonflant. La polygamie, comme les religions prosélytes prônant la mort du prochain au nom de Dieu, est un instrument d’accession au pouvoir, tout comme la violence à l’encontre des femmes.
Adolescentes séduites, déflorées, engrossées et abandonnées, les musulmans en laissent par centaines. Ils sont beaux parleurs. Le plus pire, c’est que ceux-là jouissent souvent à défoncer le tendre hymen d’une vierge, avec un condom non-lubrifié, et ceci avec le plus grand sadisme. Ils sont souvent brutaux, tentent de force la sodomie avec les occidentales.Ils croient que vous coucherez avec eux dans la minute qui suit le début de votre conversation avec eux. Ils écoutent de la musique qui ressemble étrangement au cri d'amour du bouc en rut : à fendre l'âme pour eux, si vous les comme voisins, un calvaire pour vous. Ils mangent du choux, juste du choux(j'ai demeuré en colocation avec un musulman qui mangait du chou 7jours/7), en réaction aux occidentaux qui prisent la viande, parce qu'ils les haïssent. Ils ne mangent pas de porc, s'ils sont musulmans, juste parce que vous, vous en mangez.
Certains noirs, eux, relèvent le col de leur chemise parce qu'ils trouvent que ca fait "prétentieux" : tous les occidentaux(blancs) ont des cols de chemise rabaissés... Ils vous traitent de racistes dès que vous les contredisez, ou pis, pour obtenir quelque chose(comme l'accès à une boîte téléphonique).Ils passent leur temps à critiquer les moeurs des Canadiens en affirmant que "ce n'est pas pareil, c'est mieux en Afrique". Lorsqu'il sortent avec une Québécoise, comme ils s'imaginent que nous somme tous millionnaires, ils n'hésitent pas à vous piquer la moitié de votre club sandwich au resto, quand bien même vous seriez compagnons de misère. Je n’ose pas imaginer ce que doit être la vie d’une femme mariée à un abruti, dans un pays musulman. S'ils ne sont pas tous violents, je ne m'étonne pas du chiffre avancé de 80% de violence conjugale au Pakistan, sur les sites web consacrés à la dénonciation des pratiques religieuses de l'islam. Les musulmans atterrissent par milliers au Canada, comme les noirs, et inventent les pires mensonges afin de se marier à des québécoises, ou vous harcèlent dans les agences de rencontre par couriel en saturant votre boîte postale électronique de leurs demandes en mariage. Ils vous demandent souvent de les épouser le premier jour! Il faut le faire! En m'asseyant devant un ordinateur dans la salle où j'écris, à la place d'un africain dont j'avais par mégarde, pris le siège, je me suis fait dire: "et bien ca, quand vous prenez l'objet personnel de quelqu'un en Afrique sans lui demander, il faut l'épouser". Plus manipulateur que ca, tu meurt!!! Naturellement, ils choisissent souvent des femmes dont les Canadiens ne veulent pas, comme les obèses, les femmes âgée, les arriérées et les laides, qu’ils s’empresseront trop souvent de délester de tous leurs biens une fois mariés(les lois obligent l'épouse canadienne à entretenir financièrement son mari immigré) et qu’ils forceront souvent à se réfugier dans des centres de femmes battues. Posez la question à des Montréalaises s’il faut ou non marier un Africain : nombreuses sont les femmes qui connaissent une histoire d’horreur à ce sujet à vous raconter à ce sujet. Certaines Québécoises n’ont tellement plus d’estime d’elles-mêmes qu’elles se croient obligées, pour baiser, d’épouser des musulmans qui ont déjà deux ou trois autres femmes… Nombreuses sont les femmes obèses qui laissent de côté leur craintes afin de vivre une belle histoire «d’amour» : elles finissent souvent leurs jours à se faire laver le cerveau à coup de psalmodies au nom d’allah…
Les arabes sont les clients les plus cheap que peuvent avoir les prostituées. S’ils sont propres en général, ils n’hésitent pas à les voler, et il faut marchander durant de longue minutes avec eux pour garder les taux fixes.
Les noirs eux, sont refusés dans toutes les agences de call-girls : ils sont souvent malpropres, et lorsqu’une fille accepte de s’en occuper, il n’est pas rare qu’elle s’aperçoive en entrant dans la maison de son client qu’il n’est pas seul, mais accompagné de deux ou trois de ses compères… Sans que le premier n’ai averti l’agence, ce qui laisse supposer des rencontres dangereuses.
L’émeute provoquée par des étudiants musulmans de l’université de Concordia à l’arrivée de l’ex-chef d’état Israéliens Netanyahou a démontré aux Québécois combien ils sont incapables de contrôler leurs réactions. Ils transportent littéralement en sol canadien leurs haines ancestrales, et ils ne sont pas les seuls. Ils mettent littéralement la qualité de vie des Québécois en danger par leur seule présence ici.
Moi je ne me sentirais pas en sécurité à Montréal, et je trouve que la qualité de vie s'y est dégradé à cause des apports culturels qui engendrent des conflits.
On mesure l’intelligence d’une personne à sa capacité à résister à des morales simplettes comme en prônent les grandes religions comme l'Islam ou le catholiscisme, qui inculquent à leurs fidèles des trucs comme

Soit homme et tait toi
Soit femme et tait toi
Croit et tait toi

,et à tolérer l'ambuiguïté.
Saine résistance à la base de la démocratie, du plaisir et du vice qui nous sont si cher, même si parfois c’est insécurisant. Eh bien beaucoup d’immigrés apportent des religions anti-intelligence avec eux, supposées apporter la tranquillité d’esprit. Et partout dans le monde où ces religions sont solidement établies, la pègre, les rois, les injustices et les conflits armés règnent. Voulons-nous redevenir des ânes ? Il me semble que la sagesse dicte de un : de limiter l’immigration au pays, et de deux, de surveiller très attentivement les activités des musulmans au Moyen-Orient. On doit se méfier d’hommes qui n’hésitent pas à épouser des femmes dont beaucoups d'hommes ont honte : ils veulent quelque chose. Je crois, après côtoiement de musulmans, qu’ils sont en majorité beaucoup plus fanatiques qu’ils veulent ne le montrer, et que Bush n’y est pour rien dans les attentats du 11 septembre. Depuis le 11 septembre, j’ai dénoncé Bush comme pouvant avoir été l’auteur des attentats. Aujourd’hui, je crois que les musulmans sont très dangereux, et que les occidentaux sont haïs et jalousés, partout dans le monde.



Asunto: 
encore lui!
Autor: 
PML
Fecha: 
Mié, 2002-11-20 12:04

C'est la troisième fois que cette personne soumet le même texte! Je trouve absurde qu'il met liberté de presse comme sujet. Je ne rajouterai pas de commentaire, 4 personnes du CMAQ ont déjà répondu. Il s'agit d'aller voir les commentaires sur ces deux textes:

http://www.cmaq.net/node/9914

http://www.cmaq.net/node/9906


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.