Multimedia
Audio
Video
Photo

La prostitution c'est la prostitution, et un viol c'est un viol.

Sylvestre, Martes, Noviembre 12, 2002 - 13:47

Sylvestre

Il y a des supposées féministes à la Fédération des femmes du Québec qui s'obstinent à assimiler la prostitution à un viol.Voyons où un tel raisonnement pernicieux peut mener.

Voyons où peux amener la banalisation de l’assimilation de la prostitution au viol, chez certaines «féministes», comme il s’en trouve à la Fédération des femmes du Québec, qui ne semblent pas faire la distinction entre un acte destiné à détruire, le viol, et un supposé masochiste féminin, la prostitution. Parce qu’à les lire, le fait de s’ouvrir les jambes pour de l’argent est non seulement une vente du corps humain(techniquement une location), c’est aussi de l’esclavage. Et si la madame s’écarte les cuisses gratuitement, c’est encore un viol ? On n’oserait pas le dire, surtout si madame appartient légalement à un homme par l’acte du mariage. On peut facilement étendre un tel raisonnement, en apparence destiné à criminaliser le comportement du client de la prostituée, à toute relation sexuelle féminine réprouvée par la «morale». Où se situe la frontière entre le viol et la santé morale, sinon la sainteté ? Au mariage ? À entendre les récriminations de beaucoup de divorcés(hors-mariage) qui pestent contre le coût des pensions alimentaires, il semble que non.
Comment une femme doit-elle dire NON ou OUI, quand-est-ce doit elle dire NON ou OUI, où doit-elle le faire, comment doit-elle être habillée pour que tout son être ne semble pas acquiescer au désir tout puissant d’être violé ?
Sont elles vraiment femmes, ces «féministes» qui veulent faire assimiler la mise en marché du corps humain féminin, par extension, toute la sexualité féminine, puisqu'elle est toujours associée d'une manière comme de l'autre à une certaine rétribution, au contraire de celle de l'homme, à une victimisation ? Pourrait-on être vraiment femme et vouloir ôter tout déterminisme intérieur au comportement sexuel féminin non-contrôlé, pour le ranger dans une catégorie de comportement anormal susceptible de médicalisation, sinon de réprobation, justement parce qu'il est féminin ? Si il y a effectivement d'autre moyens que la prostitution pour gagner sa vie, avez vous déjà vu une victime de viol vouloir être dédommagée financièrement pour un viol ? Au procès ? Alors, homme ou femme, a-t-on le droit d’être dédommagé pour un acte de vandalisme ou tout autre acte criminel ? On dirait qu'il n'y a égalité des sexes que hors la sexualité.
Parle-t-on de viol en cas de prostitution homosexuelle mâle ? Ou encore de prostitution hétérosexuelle mâle ? Non ! On parles d’exploit !
Regardez-les : les hommes qui accumulent des conquêtes féminines sont vus comme des surhommes. Les femmes, elles, des putains !
Par ailleurs, nos "supers-féministes" se contredisent: tantôt elles avouent qu'il existe réellement une "traite des blanches" où les femmes sont vendues sur le marché noir à titre d'esclave, tantôt elles associent toute prostitution à de l'esclavage. Si il existe réellement des "pimps", il ne faut pas mettre tous ses "oeufs" dans le même panier!

Non, ces «féministes»-là ne sont pas des femmes !

Site anti-religieux


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.