Multimedia
Audio
Video
Photo

La CISL critique la discrimination et les infractions aux droits syndicaux au Japon

Anonyme, Martes, Noviembre 5, 2002 - 22:19

Les employés du secteur public qui poussent à la grève, risquent le licenciement ou peuvent encourir des peines de prison - notamment du travail pénitentiaire - d’une durée de trois ans.

Bruxelles, le 5 novembre 2002 (La CISL en ligne) : Dans un nouveau rapport sur le Japon, dont la parution doit coïncider avec l’examen par l’OMC du 6 au 8 novembre de la politique commerciale de ce pays, la CISL a dénoncé les “graves problèmes

Lire le rapport


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.