Multimedia
Audio
Video
Photo

Message d'appui aux employéEs en grève de Vidéotron

Anonyme, Martes, Octubre 29, 2002 - 11:30

un libertaire

Avec vous, frères et sœurs, contre le monde du Capital et de la soumission !

Nous vous appuyons comme des héros des luttes des travailleurs. Vous représentez l’action puissante et libre contre les gestionnaires capitalistes de notre société. Ils représentent notre domination de tous les jours. Leur pouvoir est la garantie de notre servitude. Nous devons abattre ces monstres secrétés par le capitalisme global. Nous devons faire pareil avec tous les pouvoirs qui se construisent au-dessus de nous pour mieux nous assujettir (des États au marché des capitalistes mondiaux dont nous sommes la marchandise productive). Instaurons la démocratie de toutes et de tous comme participation libre et solidaire (sans organisation hiérarchique) pour la construction autonome de notre monde et le communisme libertaire comme partage collectif (et non étatique) pleinement égalitaire de toutes nos richesses (autant les biens essentiels que les arts et la culture ainsi que toutes les autres) ! Avec vous, frères et sœurs, contre le monde du Capital et de la soumission !



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.