Multimedia
Audio
Video
Photo

Événement festif prévu pour le 31 octobre

Anonyme, Martes, Octubre 22, 2002 - 13:42

Union locale de Québec (NEFAC)

Il y aura à Québec le 31 octobre une fête populaire
avec musique, maquillage et bouffe collective.

Le 31 octobre, soyons dans la rue !

Dans le cadre des journées d'actions contre la ZLÉA, il y aura à Québec le 31 octobre une fête populaire avec musique, maquillage et bouffe collective.

La fête débutera dans la rue, sur le parvis de la bibliothèque Gabrielle-Roy dès 16h30 et sera suivie d'une projection du film « Mémoire d'une petite Cité » à 19h au bar l'Échouerie (au coin Dorchester et Saint-Joseph). On terminera la soirée avec un party en musique avec DJ s'il-te-plaît.

Contre la ZLÉA, reprenons nos quartiers, reprenons la rue ! La ZLÉA ne passera pas !

L'organisation de l'événement est une collaboration de Dada a faim, le Collectif des Bas Quartiers et le Collectif La Nuit.

=====
Union locale de Québec (NEFAC)
a/s Groupe Émile-Henry
C.P. 55051, 138 St-Vallier Ouest
Québec (Qc), G1K 1J0

<b>Agence de Presse A-Infos</b> <i>Information d'intérêt pour et au sujet des anarchistes</i> Pour s'abonner -> écrire à LISTS@AINFOS.CA avec le message suivant: SUBSCRIBE A-INFOS-FR
www.ainfos.ca


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.