Multimedia
Audio
Video
Photo

Bravo

kimleclerc, Martes, Octubre 8, 2002 - 00:22

M. Kim Leclerc

Simple et courte réponse à ceux qui ont lu mon texte (CMAQ ou la dictature alternative?) et y ont répondu.

Je suis heureux d'avoir suscité un débat sur CMAQ et que les personnes aient pris le temps de s'interroger, sur ce qu'il font et l'orientation qu'ils veulent y donner. Il est essentiel dans la vie de pouvoir s'exprimer librement et CMAQ, plus que je ne le croyais, le fait. Je dois dire que ce média n'est pas assez encouragé à l'extérieur et je crois que cela tient plus de tout le monde (grands médias en premier), mais cela n'est pas catastrophique et l'ouverture semble plus grande et tranquillement l'opinion s'ouvre et s'ouvrira vers un plus grand éventail d'opinions, j'y crois. Longue vie CMAQ!

www.cmaq.net


Asunto: 
merci
Autor: 
Carl Desjardins
Fecha: 
Mar, 2002-10-08 14:56

Ceci est seulement pour vous dire merci et je suis content que votre opinion concernant le CMAQ est changé du tout au tout. Malgré que j'ai compris vos inquiétudes concernant les articles publiés sur notre site internet. J'espère finalement que vous allez continuer à publier des articles sur ce site afin de nous aider à avoir un plus grand éventail d'articles et d'opinions et éventuellement nous aider à populariser le CMAQ ;-)


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.