Multimedia
Audio
Video
Photo

EXPOSITION BISCAYEN----- NON À L'EXTRADITION DE GORKA ET EDUARDO

Anonyme, Viernes, Julio 19, 2002 - 16:09

Véronique Gauthier

Venez appuyez la lutte contre l'extradition de Gorka et Eduardo,
Vernissage le 24 juillet prochain dès 19h30 au bar LE BOBARD, St-laurent coin Marianne. Au programme: Spectacle de percussions, lectures de textes politiques, table d'information...

Soyez des nôtres!

Cette exposition souligne l’incarcération injuste de Gorka et Eduardo, emprisonnés à Rivière des Prairies depuis plus d’un ans. Après avoir été torturés en Espagne et condamnés à 6 et 7 ans de prison pour des délits d’incendies criminelles dont les seules preuves reposent sur des AVEUX ARRACHÉS SOUS LA TORTURE, ces deux militants basques attendent le sort que le Canada leur réserve. Deux choix s’imposent : Un retour en Espagne engendrant la torture à nouveau et de mauvaises conditions d’incarcérations où l’obtention de leur statut de réfugié au Québec.

Nous, le comité d’appui aux prisonniers politiques basques militons pour la liberté de Gorka et Eduardo et nous avons l’opportunité d’avoir parmi nous 7 artistes

Martin Lalonde, Geneviève Moisan, Dominique Richard, Hugo I, Siloë Leduc, Guillaume Kcrick et Stéphane Gauthier
exposerons leurs oeuvres dès mercredi le 24 juillet au Bar Le Bobard.

Vernissage mercredi le 24 juillet à 19h30
Au programme :
Spectacle de percussions
Lectures de textes politiques
Table d’information…

------------------------- 30 ------------------------------

Expo du 24 juillet au 7 août
Pour plus d’info : Véronique Gauthier Tél : 514-285-1523
Soli...@hotmail.com

site web répondez à solidarite_gorka_eduardo@hotmail.com


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.