Multimedia
Audio
Video
Photo

Attentat contre Chirac : une magouille prévue !

Anonyme, Miércoles, Julio 17, 2002 - 10:04

Sale Gauchiste

Tout ça c'est magouille et compagnie !

Le pauvre crétin qui a tenté d'assassiner Chirac était complètement manipulé et surveillé par les sbires à Chirac.

Le public n'est JAMAIS courageux. Mais l'abruti du GUD qui a cru qu'il allait assassiner Chirac était totalement manipulé et totalement surveillé par des flics en civil bien entraînés. C'est pourquoi ils ont montré autant de courage. Ce n'étaient pas des touristes !

Ce sont les journalistes qui manquent de courage dans la pensée et dans les actes. Ils ne font que lécher le cul des puissants, au lieu de dénoncer leurs magouilles.

Le but de l'opération est bien sûr de justifier toujours plus de police etc...

Après avoir été élu, Hitler a monté le coup de l'incendie du Reichstag. Il fallait s'attendre à ce que Chirac en fasse autant, puisqu'il a été élu par un score à la Staline (supérieur à 80% !)

Tout ça c'est magouille et compagnie !

Sur son site, do avait prévu quelque chose comme ça. Cliquez ci-dessous pour le vérifier :



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.