Multimedia
Audio
Video
Photo

Le journal de la résistance palestinienne (17)

oies sauvage, Martes, Junio 11, 2002 - 08:56

oies sauvage

Et la résistance continue au 11 juin 2002

L'armée terroriste sioniste fait une incursion à Toulkarem et ses camps, impose un couvre-feu procède à des arrestations. Washington annonce l'arrestation d'un Américain qu'elle accuse d'avoir fomenté un attentat à la bombe radioactive. Un Palestinien a trouvé le martyre suite à ses blessures à Rafah et un autre, suite aux tirs des balles sionistes à Ramallah où les chars des sionistes ont pénétré et où l'armée a procédé à une vague d'arrestations.

Un Palestinien membre des Brigades Al Qassam a trouvé le martyr lors d'une opération près du barrage kissoufim, au sud de la bande de Gaza. L'armée terroriste sioniste fait une incursion à Bethléem, au camp de Dahicha et au village d'al Khidr à l'aube et procède à des arrestations : L'occupation de Ramallah, d'Al bira, de Toulakrem et de ses camps se poursuit. Bush légitime les crimes du terroriste Sharon à l'encontre de notre peuple et les considèrent comme étant de la légitime défense. De plus Ariel Sharon a annoncé à Washington le début des travaux de construction du plus grand mur (350 km) après celui de berlin. Qui séparera l'état Israël des ''gros méchants'' palestiniens ! Un haut responsable du Hamas en Jordanie à fait savoir hier que tout les murs n’arrêterons pas le mouvement de résistance contre l'occupation Juif.

À suivre.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.