Multimedia
Audio
Video
Photo

FPLP-DHKC

Anonyme, Sábado, Abril 6, 2002 - 14:37

FPLP-DHKC

Le directeur de la CIA, Georges Tenet a récemment soumis au Sénat américain, une liste de cinq organisations qui pourraient être les prochaines cibles des Etats Unis. Le communiqué ci-dessous est la réponse des révolutionnaires palestiniens et turcs à l'arrogance et à la vindicte impérialistes.

Déclaration commune du DHKC (Devrimci Halk Kurtulus Cephesi)
et du FPLP (Front Populaire pour la Libération de la Palestine)

LES ETATS UNIS SONT LES PLUS GRANDS TERRORISTES

Des suites du 11 septembre, les Etats Unis d’Amérique ont déclaré la guerre au monde entier. En annonçant que "soit on est avec, soit on est contre nous ", ils ont forcé tous les pays, les organisations et les peuples à se prosterner devant eux. L’Amérique tente de bâtir un empire mondial, de bazarder une gouvernance mondiale sous le nom de "Nouvel Ordre Mondial " ou "globalisation". Cette gouvernance est en fait celle des grands monopoles qui condamnent la population à la faim et à la pauvreté.
Pour arriver à ses fins, l’Amérique compte sur la puissance de feu de ses missiles et de ses dollars, et recourt à la menace et à la démagogie.
Après que trois pays qualifiés "d’axe du mal" aient été ostracisés, nos organisations ont été désignées par la CIA comme “les cibles que les Etats Unis doivent viser après le réseau Al-Qaida

Site officiel du bureau d'information du Front révolutionnaire de libération du peuple (DHKC).
www.dhkc.net


Asunto: 
Complet.
Autor: 
machinegun
Fecha: 
Sáb, 2002-04-06 21:27

Merveilleux!!!


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.