Multimedia
Audio
Video
Photo

Marche des peuples sur Internet vers Porto Alegre 2002

vieuxcmaq, Lunes, Febrero 4, 2002 - 12:00

Belleau François (marchedespeuples@yahoo.fr)

Les internautes du monde entier sont invités à s'associer aux manifestants de Porto Alegre en visitant les 4 et 5 février le site Internet à l'adresse : www.marchedespeuples.org

Marche des peuples sur Internet vers Porto Alegre 2002

Québec, le 3 février 2002 - Les internautes du monde entier sont invités à s'associer aux manifestants de Porto Alegre en visitant les 4 et 5 février le site Internet à l'adresse suivante :

www.marchedespeuples.org

Il suffit d'inscrire votre nom et votre pays sur le site pour participer à cette vague mondiale et être solidaire d'une vision alternative de l'avenir.

Par solidarité, pendant les 48 prochaines heures, aidez-nous à faire connaître le site en faisant suivre ce message à vos amis ou aux membres de votre réseau. Le succès de la Marche des peuples sur Internet dépend de vous.

La première Marche des peuples sur Internet que j'ai réalisé, a été organisée dans le cadre du Sommet des peuples des Amériques tenu à Québec en avril 2001. 4 324 internautes provenant de 98 pays ont participé à cette manifestation virtuelle. Étant donné ce premier succès, j'ai décidé de relancer l'événement à l'occasion du Sommet de Porto Alegre. Cette deuxième version du site est le fruit d'une initiative personnelle. Ce site n'est pas endossé par un organisme responsable de l'organisation du sommet.

Nous avons besoin de votre réseau et de votre signature. Appuyez-nous !

François Belleau
webmestre du site www.marchedespeuples.org
marc...@yahoo.fr

www.marchedespeuples.org
Documentos adjuntosTamaño
7531.gif0 bytes


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.