Multimedia
Audio
Video
Photo

Le troisième Salon du livre anarchiste de Montréal

vieuxcmaq, Lunes, Diciembre 3, 2001 - 12:00

Salon du livre anarchiste de Montréal (lombrenoire@tao.ca)

Pour la troisième année consécutive, Montréal sera l’hôte du Salon du livre anarchiste. Ce salon est devenu un événement communautaire remarqué et à chaque année au moins 1000 personnes se sont présentés.

SVP diffusez le plus possible
(le 3 décembre 2001, premier appel)

Annonçant...

--- Le troisième Salon du livre anarchiste de Montréal ---
Samedi, le 18 mai 2002
10h00 à 18h00
1710, rue Beaudry (métro Beaudry)
Montréal, Québec, CANADUH
(accessible aux chaises-roulantes, service de garde)

Des livres, des pamphlets et des revues ... des discussions, des lectures et des débats ... de la poésie, des films et de l’art ... des ateliers, des conférences et des panels ...et plus...

Pour la troisième année consécutive, Montréal sera l’hôte du Salon du livre anarchiste. Ce salon est devenu un événement communautaire remarqué et à chaque année au moins1000 personnes se sont présentés.

Cette année il y aura au moins 60 tables représentant des éditeurs et des distributeurs, des groupements et des collectifs anarchistes de la région de Montréal, du Québec, du Canada et des États-Unis. Nous invitons des représentants de l’Europe et de l’Amérique latine à y participer.

Tout comme au cours des dernières années, la Salon du livre fera partie du Festival de l’anarchie qui se tiendra tout au long du mois de mai à Montréal. Le festival, qui est présentement en phase préparatoire, cherchera a inclure des spectacles musicaux, des soirées de poésie, des panels et des conférences, des match de foot et de hockey anarchistes, une fête des mères radicale et bien plus.

L’entrée est gratuite, mais nous acceptons des donations. Dans le passé, les bénéfices du Salon ont servi à appuyer des projets locaux comme Livres aux prisonniers et prisonnières, le Comité des sans-emplois, mais aussi une librairie anarchiste à Mexico et un projet d’occupation de terres en Uruguay.

===> Si vous voulez aider ou vous impliquer:

Si vous êtes de la région montréalaise et si vous voulez vous impliquer dans l’organisation et la promotion du Salon, s.v.p. entrez en contact par téléphone ou courriel. Le collectif du Salon se rencontre régulièrement, à quelques semaines d’intervalle.

Si vous êtes un vendeur, un distributeur ou un collectif anarchiste qui aimerait participer au prochain Salon du livre, nous vous encourageons à nous contacter. Pour avoir des tables, il y aura des frais selon vos capacités. Les tables doivent être confirmées en avance.

Si vous vivez à l’extérieur de la région montréalaise et que vous voulez promouvoir le Salon du livre dans votre communauté, s.v.p. contactez-nous par courriel, par téléphone ou par la poste. Nous pouvons vous envoyer des pamphlets promotionnels et des affiches.

Il y aura des mise à jour sur la planification du Salon dans des annonces subséquentes, et une nouvelle page web sera bientôt remise à jour.

Rester en contact et on se verra au mois de mai!

-- Le collectif du Salon du livre anarchiste de Montréal.

===> Pour nous contacter:

poste:
Montreal Anarchist Book and Freedom Fair
2035, boulevard St-Laurent, 2nd Floor
Montreal, Quebec
H2X 3T3

courriel:
lomb...@tao.ca

téléphone (messages seulement):
514-844-3207



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.