Multimedia
Audio
Video
Photo

Opinion: La signature du dur !

vieuxcmaq, Jueves, Noviembre 29, 2001 - 12:00

Oies Sauvage (oie001@Hotmail.com)

Décrèt américain sur l'incarsération des détenus étrangers au États-Unis.

La signature du dur.

George W. Bush vient de signé il y a deux semaines un décret présidentiel, qui permet à ses bourreaux racistes, d'arrêté, de juger, et condamné des étrangers. Qui sont juste soupçonner d'appartenir ou de financer des groupes terroristes ou activistes ! Et cela à l'abris des yeux du droit le plus élémentaire, celui d'un procès digne de ce nom.

En effet n'importe quel fasciste pourra sur une base militaire juger un individu sans que des preuves soient déposer pour des raisons d'États. Et d'exécuté en cachette cet individu. Comme à l'époque du nazisme! Alors, quand vous m'écrivez prenner la peine d'ouvrir votre dictionnaire. Comme ça on pourra passer au vraie affaire ! Vous et moi.

Définitivement Bush est devenus un "perdant" en matière d'humanité et de respect de la personne. Jamais, j'ai vu dans ma vie un homme aussi décidé à pratiquer la loi du Taillions (oeil pour oeil, dent pour dent). Car c'est la vraie raison de tout ce délire. Ils sont en panne sèche d'idées et d'énergie renouvelable et ils vont au plus simple.

Est-ce que les pays islamiques vont se laisser faire ? Non ! Car pour eux c'est plus qu'une question de l'or noir. C'est une question de la survie d'une civilisation. Rappelez-vous que cette civilisation a connu de nombreux envahisseurs au cours des 14 derniers siècles. Et ils ont toujours réussi à se débarrasser d'eux. Même si pour cela leur coûtait chère en vie humaine et en peine.

Oies Sauvage
Oie...@Hotmail.com
P:S UN GLOSSAIRE EN FRANÇAIS SUR LES TERMES ISLAMIQUES EST MAINTENENT DISPONIBLE GRATUITEMENT. COMMANDEZ-LE À OIE...@HOTMAIL.COM. DE PLUS, DE NOMBREUX TEXTES POSTÉRIEURES SUR L’AFGHANISTAN SONT DISPONIBLE ET TOUJOURS SANS FRAIS .



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.