Multimedia
Audio
Video
Photo

Le troisième affront, au front!

vieuxcmaq, Jueves, Octubre 25, 2001 - 11:00

Oies Sauvage (Oies@moncourrier.com)

Expension des États-Unis au Moyen-Orient

Le premier front que cette guerre à ouvert, fut celui du bombardement intensif, la riposte des autres terroristes fut d’ouvrir le deuxième front celui de la guerre à l’anthrax qui a fait plus de 50 victimes à ce jour.

Les galériens des médias qui rament jour et nuit pour la galère de la censure préparent le troisième front; celui de la guerre à la variole, une maladie extrêmement contagieuse que nous avons enraillée, il y a une vingtaine d’années de la surface de la planète.

Alors, comment ce fait-il que des gouvernements permettent de conserver des souches mères de cette terrible maladie qui est capable de décimer des populations entières en moins de 48 heures. Tout simplement parce que ses gouvernements tels que l’Iran, la Russie, les États-Punis et autres se font un devoir, d’avoir sous la main une arme dévastatrice à moindre coût et techniquement possible a reproduire.

Déjà, on craignait à une certaine époque(45-60) que cette avenus soit utilisée pour limiter la reproduction humaine dans certains pays qui prenait beaucoup de place sur la scène internationale pour réclamer leurs libertés. Malgré des accords signés et acceptés par la majorité des nations, des pays tels que les États-Punis ont toujours refusés de signer ces accords pour des raisons de sécurité nationale, le même stratagème que Kyoto pour l’environnement.

Le troisième front pourrait être aussi celui d’une épuration ethnique tellement lourde de conséquences, que l’histoire pourrait retenir que l’homme seul est capable de telle dévastation face à lui-même et son semblable, d’ailleurs depuis que les américanocentristes viennent de comprendre qu’ils ne pourront pas arrêter le SURGELÉ, il serait tentant pour eux de l’utiliser subtilement comme au Vietnam (agent orange)!



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.