Multimedia
Audio
Video
Photo

La parure de la bavure!

vieuxcmaq, Lunes, Octubre 15, 2001 - 11:00

Oies Sauvage (Oies@Moncourrier.com)

Expension américaine en Afghanistan.

La parure de la bavure!

Après une semaine de massacres en Afghanistan contre les talibans, rien n’a changé sur le terrain de chasse. Bounty Hanter Bush veut en finir avec eux et eux veulent en finir avec lui, d’ailleurs c’est le seul point en commun qu'ils ont.

Le résultat de ce merdier mondial est l’apparition des bavures comme celle de Khartoum, petit village à l’Est de Kaboul qui a été littéralement rayé de la carte des achats de territoire future pour les fascistes, faisant près de deux cent morts d’après les sources afghanes.

Deux millions de réfugiés présentement, sont pris entre deux feux aux frontières communes des deux pays. Les adultes pour passer le temps, car les nuits sont longues, font tout pour survivre et les capitalistes Pakistanais eux, exploitent, et maintiennent dans la servitude la plus totale de nombreux enfants dans des ateliers de fortune pour fabriquer des tapis à .60 $ par jour, qui seront vendus à ceux qui les bombardent.

Encore plus ironique que ça tu meurs, Bedaine Power, le général Collins doit faire une visite aujourd’hui à la pute Musharraf du Pakistan. En espérant avoir encore plus de soumission de sa part, pour autoriser les mercenaires américanocentristes à débarquer sur son terrain et ainsi avoir un pont direct avec les opérations militaires en Afghanistan. Durant ce temps, le monde Islamique fourbit ses armes pour l’affrontement final entre une idéologie fasciste et celle d’une pensée monothéique religieuse fasciste qui est au bord de la ruine, qui sera remplacé par les hommes du président liberté .45 après que son nouvel ordre mondial sera instauré!

Oies Sauvage
O...@Moncourrier.com



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.