Multimedia
Audio
Video
Photo

Squat: Expertise vs contre-expertise.

vieuxcmaq, Lunes, Septiembre 10, 2001 - 11:00

Oies Sauvage (Oies@MonCourrier.com)

Dépôt du rapport de l'expert et la réaction d'autruis.

Squat: Expertise vs contre-expertise.

C’est aujourd’hui que l’ingénieur en bâtiment engagé par Géranium 1er pour faire l’évaluation d’un mur de soutient (celui de la partie est du bâtiment) doit remettre sont rapport aux pompiers. Les mêmes (technocrates) qui essaient d’éteindre les feux sociaux provoqués par notre cher maire qui n’a jamais de commentaires.

Dernière venue en liste est la très influente Nathalie Rochefort fraîchement peinte sur les banquettes arrière du parti Libéral du Québec apporte sont soutient indéfectible à la cause. Faut croire que son patron néo-libéral à pas grand chose à lui offrir au niveau social pour l’empêcher de s’endormir sur sa banquette arrière du parlement concernant des dossiers sociaux, comme le MANQUE CRIANT DE LOGEMENT SOCIAL : 8,500 personne en attente pour un H.L.M à Montréal.

La C.S.N Défendeur de la veuve et de leurs capitaux en bourse embarque dans la danse en engagent un autre expert pour faire une contre-expertise, pour que le tout se règle en cour dans les prochaines semaines. Il y a fort à parier que le cardinal Turcotte dépêchera bientôt un Exorciseur pour extirper les mauvais squatters qui ne voudront pas rentrer dans les rangs.

C’est n’est pas un expert en bâtiment qu’il faut sur Rachel, c’est un expert en anthropologie (étude des civilisations) pour enfin s’avoir comment si prendre avec une nouvelle société qui à de la misère avec les médias et elle même.

Oies Sauvage.
O...@MonCourrier.com



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.