Multimedia
Audio
Video
Photo

Le dentiste.

vieuxcmaq, Viernes, Agosto 31, 2001 - 11:00

oies Sauvage (oies@moncourrier.com)

Crétique ouvert sur les agissement économique de Md. Marois.

Le dentiste.

Bonjour docteur, est-ce que ma carte médicament couvre les frais dentaires? Non, car Madame Marois ministre des finances du Québec vient de claqué cinq millions via la S.G.F (Société générale de financement) en recherche et développement, dans le projet du technodôme dans le Vieux-Port de Montréal celui des frères Reichmann. Les mêmes qu'ils ont fourrés les Anglais en Angleterre avec "Canaries Island" (Faillite 3,5 milliards).

Après se court d’histoire sur l’économie à sens unique, Je me posais la question suivante. La très généreuses mesdames Marois qui se dévoue corps et âme auprès des plus démunis de notre société comme Pierre Karl Péladeau, Charles Sirois, sera capable de remettre les sommes perdus un jour, pour remettre notre système de santé debout?

Non, car ce système corporatif qui encrasse notre économie et nos droits de citoyen est cultivé par l’anxiété des quelques promoteurs ou propriétaires millionnaires sans scrupule, qui bourre les caisses électorales de n’importe quel parti politique, comme si cela étais un investissement qui leur sera retourné tôt ou tard sur forme de subvention déguisée et qui les enrichies sur notre dos.

Oies Sauvage
O...@MonCourrier.com



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.