Multimedia
Audio
Video
Photo

Hose contre la hausse : bataille d'eau pour l'accessibilité au études

Anonyme, Jueves, Julio 12, 2012 - 22:12

2012-07-16 18:30
2012-07-16 20:00

Devant le chalet du Parc Lafontaine (Espace Lafontaine)

Le conflit étudiant est un sujet sensible qui fait ressortir beaucoup d’émotions que nous vous proposons d'évacuer avec la bataille d'eau ! L'activité vous permettra de catalyser votre envie de [insérer ici votre fantasme violent et non-sexuel] envers le gouvernement Charest/la loi 78/la SPVM/la hausse des frais de scolarité/les médias/toutes autres frustrations trop longtemps refoulées.

Préparez des bombes d'eau faites avec des produits biodégradables et vos pistolets à l'eau !

Règles de base :
Contrairement à l'escouade anti-émeute : ne pas arroser quelqu'un déjà par terre, ne pas arroser quelqu'un de désarmer, s'abstenir d'arroser sur quelqu'un qui n'a pas rapport
Contraire à Jean Charest : si quelqu'un vous adresse la parole parce qu'il y a un problème, écouter attentivement et ne pas être méprisant

P.S. Invitez vos amis
P.P.S. Les personnes portant des lunettes sont priées de bien vouloir les mettre en sureté pendant toute la durée de l’exercice. Nous ne voudrions pas que vous rompiez la communication avec le mouvement étudiant pour le bris de celle-ci. Le port de tout autre objet de valeur et/ou accrochant (par exemple : des boucles d’oreilles beaucoup trop intenses pour ce genre d’exercice) est fortement déconseillé.
P.P.P.S Les filles qui portent des t-shirt blancs, soyez consciente de votre décision ; - )



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.