Multimedia
Audio
Video
Photo

AutreFutur - le Mag N°6

Anonyme, Jueves, Abril 26, 2012 - 01:47

AutreFutur

Il y a un an, en mai 2011, paraissait le premier numéro d’Autre Futur sous forme d’un quatre pages publié par des syndicats CNT de la région parisienne. Depuis, le site Internet et sa version papier ont résolument laissé les étiquettes au vestiaire pour s’ouvrir aux multiples composantes syndicales de la lutte anti-capitaliste.

Au sommaire du N°6 :

- 2011-2012.
Le moment est venu de se retrouver tous ensemble, de bâtir un syndicalisme révolutionnaire où la résistance au quotidien n’est jamais séparée d’un Autre Futur.

- Casse sociale dans l’aide à domicile.
Depuis le 1er janvier 2012, une convention collective unique remplace les diverses CCN de l’aide à domicile associative et s’impose aux autres associations du secteur qui jusqu’alors n’étaient dans l’obligation que d’appliquer le code du travail.

- Le 5 avril, occupation de la FNAC St Lazare.

- Réflexions sur l’assemblée.
La manière naturelle de l’organisation politique de toute communauté humaine.

- Enseignement et économie (made in Spain)

- Louvre hôtels a craqué !
En grève depuis le 20 mars 2012, 100% des salariées de la société DECA France IDF1, sous traitant des hôtels Campanile et Première Classe du Pont de Suresnes et une partie des salariés des hôtels, ont fait céder la société LOUVRE HÔTELS 2e groupe hôtelier de France qui exploite les hôtels restaurants sous ces deux enseignes ainsi que Kyriad et Golden Tulip.



Lire et télécharger sur : http://www.autrefutur.net/AutreFutur-le-Mag-No6



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.