Multimedia
Audio
Video
Photo

La GRC, bras armé de la grande bourgeoisie canadienne

Anonyme, Lunes, Diciembre 12, 2011 - 16:17

2011-12-09 19:00

Dans le cadre des Rendez-vous de la Maison Norman Bethune:

Créée en 1874, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) a toujours eu pour objectif de servir et protéger l’État colonial et impérialiste canadien. Tout au long de son histoire, elle s’est distinguée par ses actions illégales et son mépris des règles établies par le droit bourgeois lui-même. Après que ses pratiques douteuses eurent été mises au jour, le gouvernement canadien a bien tenté de «revamper» son image. Mais la GRC demeure un corps de police au service des riches et du statu quo, ennemi du prolétariat et des nations opprimées.

Le vendredi 9 décembre à 19h00
1918, rue Frontenac, Montréal (métro Frontenac)

Entrée libre • Info: 514 563-1487



Asunto: 
Validé en retard, désolé
Autor: 
Michael Lessard...
Fecha: 
Lun, 2011-12-12 16:17

Je n'ai pas fait de validation du 8 déc. au 11 déc.

Michaël Lessard [me contacter]
de l'équipe de validation du CMAQ


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.