Multimedia
Audio
Video
Photo

Il n y a eu ni vol de 10000 dollars ni distribution de seringues a Occupons Montreal

slama, Martes, Noviembre 29, 2011 - 11:59

Un article de presse raconte que Occupons Montréal s est fait voler 10 000 dollars et que 200 seringues étaient distribuées.

Ces informations sont fausses, demandez a tous les agents de police que vous croisez a Montréal leur véracité, eux savent qu'elles sont fausses.

j ai tenté d obtenir un démenti. au siège de quebecor media on m a mit dehors après 2 heures d attente de 7h30 a 9h30, sans explication.
je suis allé au siège de l agence QMI, le chef de pupitre présent m a informé que la source se trouve a TVA.

Je suis allé a TVA on m a refusé l entrée et on m a donné un numéro de téléphone. que j ai appelé on m a raccroché au nez.

je sais pourquoi, car le lendemain des journalistes de TVA présents m ont confirmé que ces informations sont fausses mais que l agence qmi ne produira jamais de démenti.

Maintenant, je découvre que eric duhaime, ce sert de cette information pour dire qu il y a des voleurs parmi nous.

Monsieur duhaime travaille lui aussi pour Quebecor media.

J écris donc ici et ailleurs que quebecor media produit des informations erronées et refuse de rectifier ses erreurs volontairement.

La SPVM a contrôle mon identité le lundi 27 novembre aux abords du palais des congres de Montréal (motif avoir traversé trop lentement la chaussée sur un espace protégé prévu a cet effet et alors que la signalisation lumineuse m autorisait a traverser), il sera donc facile pour la justice de me trouver.

J invite donc ceux qui se sente diffamés par ce commentaire a me poursuivre en justice pour diffamation. C est la seule solution qu il nous reste car quebecor media s est retiré du conseil de la presse. http://www.conseildepresse.qc.ca/

Merci d avance car cette procédure permettra de rétablir des vérités.

AMOUR ET LUTTES

Une personne qui reste non violente et active au sein des mouvements d occupations.



Asunto: 
Pourquoi se compliquer la vie ?
Autor: 
alexandre popovic
Fecha: 
Mar, 2011-11-29 23:33

Franchement, je vois mal qui va se donner tout le trouble d’intenter une poursuite en diffamation juste pour donner raison à l’auteur (ou donner tort à Québecor).

Surtout que la prémisse avancée par l’auteur pour prendre ce grand détour est manifestement erronée.

Car le Conseil de presse à continué à prendre les plaintes visant les médias de l’empire Québecor même après que ceux-ci se soient retirés du Conseil de presse.

Preuve à l’appui, le Conseil de presse a rendu deux décisions contre deux médias de Québecor cette année.

L’une contre le groupe TVA :

http://canlii.org/fr/qc/qccpq/doc/2011/2011canlii43705/2011canlii43705.h...

Et l’autre contre le Journal de Montréal :

http://canlii.org/fr/qc/qccpq/doc/2011/2011canlii43701/2011canlii43701.h...

D’ailleurs, le Conseil de presse a donné raison aux plaignants dans les deux cas.

Pour cette raison, je suggère fortement à l’auteur de s’adresser au Conseil de presse, qui apparaît être le recours le plus simple, et qui plus est gratuit, dans un cas de désinformation.


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.