Multimedia
Audio
Video
Photo

On ne s’embrasse pas dans un parti révolutionnaire marxiste-léniniste-maoïste!

Anonyme, Jueves, Noviembre 24, 2011 - 19:42

bolanti

On ne s’embrasse pas dans un parti révolutionnaire marxiste-léniniste-maoïste!

Je critique fortement la camarade Y pour sa position d’opportuniste de droite!

Lors de la présentation de la conférence à Norman Béthune du 8 mars dernier, en préparation de la bannière pour la manif des femmes. La camarade Y s’est fait embrasser par un ancien camarade.

L’objectivité de la camarade Y rentre en conflit avec la pensée de Mao Zétoung.

Mao a écrit; Contre le libéralisme, que veut-il dire par celà? Il veut dire ne faite de faveur à la bourgeoisie car la bourgeoisie vous regarde et pourquoi la bourgeoisie vous regarde? Parce qu’elle veut se rassurer que vous n’allez pas en révolution, pour qu’elle puisse se rassurer que vous n’allez pas en révolution de quoi a t-elle besoin? Elle a besoin des représentants qui ça? Ben! Des représentants de la bourgeoisie! Qui ça? Ben! Des opportunistes, les opportunistes se sont des représentants de la bourgeoisie.

Alors la camarade Y département de la rédaction, lors de la conférence à Norman Béthune elle s’est fait embrasser par un ancien camarade du pcr.

La polimique;
La camarade Y fait des by by! A Pauline Marois et oui la Pauline Marois on la voit souvent lors des Congrès du PQ embrasser tout le monde, on l’a vue à la télé embrasser des candidats, des nouveaux et surtout des candidats élus, un bec par-ci, un bec par là, des beaux bizous et les libéraux en font autant, du vraie sociale chauvinisme.

Mao a écrit contre le libéralisme, ne faites pas de faveur à la bourgeoisie, elle vous regarde, ben, la Pauline Marois regarde dans le parti du pcr et elle dit; c’est bizard ce parti le pcr, il n’y a pas d’opportunistes depuis la fondation du pcr et pourtant selon l’histoire dit-elle, il y a toujours eux des opportunistes dans les partis communistes, aussi les partis maoïstes bien sûr et pis même nous autres, on a des opportunistes dans nos partis bourgeois, ben s’est ben bizard le pcr, ben je vais mettre mes lunettes pour voir de plus près, la Pauline Marois se penche d’un bord et de l’autre fouinant avec ses yeux et pis tout d’un coup elle aperçoit la camarade Y qui embrasse tout le monde dans le parti et ben la Pauline Marois fait des by by! À camarade Y elle dit toi aussi, on se ressemble :) pis la Pauline Marois lui dit en se rapprochant d’un pied à l’autre en piétinent lui dit; on voit que vous vous tenez parmi nous s’exclame t-elle :).

Mao a écrit; Contre le libéralisme, ne faite pas faveur à la bourgeoisie parce que vous faites du tord à la collectivité du parti. Que veut-il dire par celà? Par exemple; si les prolétaires rentre dans le parti, c’est-à-dire si un prolétaire veut faire une critique a un camarade et il dit; ben non! le camarade a embrasser la camarade Y, et si un autre nouveau camarade prolétaire d’un autre côté veut critiquer un autre camarade ben dira t-il; lui aussi a embrasser la camarade Y et un autre camarade veut faire une critique à celui-ci, ben non, celui-ci a embrasser celle-là et un autre camarade veut critiquer celle-là, ben non celle-là à embrasser celui-ci, ça veut dire que tout le monde s’embrassent, c’est pourquoi il dit; ça cause du tord à la collectivité. La question se pose; qui bloque et qui cause du tord à la collectivité, ben la camarade Y.

De plus, on s’imagine lors des manifestations qu’il y a des manifestants qui crient, moi j’appelle celà des grandes yeules, il y a deux catégories de grande yeules, une est vraie et l’autre fausse, que faites-vous? Vous êtes les premier pour allez les chercher, c’est ce que Lénine et Mao disent; reliez la minorité à la majorité et jamais, jamais la majorité à la minorité. Dès qu’ils arrivent dans le parti les vraies diront qu’est-ce que ces ça? La bourgeoisie s’embrassent nous n’en voulons pas de celà et que diras les autres, celle qui est fausse et bien diras-ton; nous aimions celà j’aime ça moi embrasser les camarades et pis les autres vont m’embrasser et pis la camarade Y va probablement m’embrasser aussi.

La cerise sur le sundae! Qu’est-ce que la camarade Y a écrit à propos des idées, elle a écrit faut battre les idées de la bourgeoisie! Elle ne les bats pas! Elle fait pareille.

On recommence à Zéro. Lorsqu’on forme un parti, c’est-à-dire la phrase importante; Nous allons former un parti révolutionnaire marxiste-léniniste-maoïste.

De quelles formes voulons t-on?

Il y a plusieurs formes, mais seulement deux formes apparaissent quelles sont-elles?

bola...@hotmail.com

Prolétaire



Asunto: 
Misère
Autor: 
Eric Smith
Fecha: 
Lun, 2011-11-28 19:31

Paraît qu’on n’a pas le droit de rire non plus. P’tite vie.


[ ]

Asunto: 
Même Mao serait perplexe
Autor: 
patc
Fecha: 
Mar, 2011-11-29 22:33

Mao a dit: "Câlisse, quessé-ça!? Ça n'a aucun estie de sens! Cé tu moé qui capote, ou ben donc on dirait qu'y a quequ'un qui écrit des billets quand yé gelé sur l'antifreeze?"


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.