Multimedia
Audio
Video
Photo

Assemblée générale d'ATTAC-Québec

Anonyme, Martes, Octubre 4, 2011 - 17:56

2011-11-19 10:00
2011-11-19 17:00

25, rue Jarry Ouest, Montréal (angle St-Laurent)

ATTAC-Québec

Nous le disions déjà lors de notre dernière assemblée et c’est malheureusement encore vrai : la crise actuelle ne cesse de démontrer l’emprise démesurée de la finance sur notre monde, la pertinence de nos analyses et la nécessité de poursuivre nos luttes. Nos actions et propositions font du chemin et nous pouvons faire encore mieux. C’est pourquoi nous souhaitons que vous soyez nombreux et nombreuses à adhérer, soutenir, participer aux projets que nous portons et en initier de nouveaux.

C’est sous le signe d’une rencontre avec ATTAC Norvège que se déroulera cette assemblée, alors que nous accueillerons un de ses représentants, Idar Helle. Il viendra nous parler de l’action d’ATTAC dans son pays, une belle occasion d’échanger, de découvrir la réalité de d’autres groupes et de mieux saisir le caractère international de notre mouvement.

Au programme aussi, un hommage à Robert Jasmin, qui demeure actif au sein d'ATTAC mais laissera son implication au CA, et au regretté Raymond Favreau.

Pour tous les détails, consulter sur notre site Web.

www.quebec.attac.org


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.