Multimedia
Audio
Video
Photo

Amnistie internationale aux spectacles de U2 à Montréal pour que le delta du Niger soit nettoyé

CMAQ via Mic, Jueves, Julio 7, 2011 - 16:33

trois photos côte-à-côte: des doigts sortent du pétrole gluant pris dans l'eau; Bono chantant au micro; des plantes mortes jaillissent d'une eau grise engluée par le pétrole

Amnistie internationale aux spectacles de U2 à Montréal pour que le delta du Niger soit nettoyé!

Dans le cadre de la campagne mondiale Exigeons la dignité, Amnistie demande que les zones polluées soient nettoyées par l’État du Nigéria, en consultation avec les populations affectées. Pour en savoir plus.

Demandez au président du Nigéria de s’engager à assainir le delta du Niger et à règlementer l’industrie pétrolière.

SIGNEZ LA PÉTITION EN LIGNE
Faites signer autour de vous. Vous pouvez aussi télécharger plutôt la pétition papier.

J'agis [lettre en ligne]

Ceux qui vont assister à l’une des 2 représentations de U2 à Montréal les 8 et 9 juillet, venez rencontrer les bénévoles d'Amnistie internationale et signer la pétition sur papier. Faites-le savoir par vos comptes facebook ou twitter! Bon spectacle!

Bono de U2 soutient Amnistie internationale depuis très longtemps.

Colette Lelièvre
Responsable des campagnes



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.