Multimedia
Audio
Video
Photo

Festival international de théâtre anarchiste de Montréal présente: Pol Pelletier en conférence-démonstration

Anonyme, Viernes, Abril 1, 2011 - 00:14

2011-05-14 13:00
2011-05-14 17:00
Festival international de théâtre anarchiste de Montréal

Entre théâtre et pauvreté

Dans cette présentation, Pol Pelletier fera un exercice qui permet de comprendre le passage de l'état normal à l'état de présence et les lois qui y président. Elle fera des liens entre théâtre et pauvreté: comment faire un théâtre pauvre, c'est à dire qui ne coûte pas cher, et comment offrir du théâtre aux plus démunis.

Conférence-démonstration de la Méthode Dojo, ou Les sept lois de la présence, que Pol Pelletier a créée au Dojo pour acteures, centre d'entraînement et de perfectionnement pour artistes de la scène à Montréal (1988-2001). Cette méthode, connue internationalement, a été enseignée dans de nombreux pays, comme la France, le Brésil, l'Australie, le Danemark, le Mexique.

Le samedi 14 mai de 13h à 17h

CIRCUIT-EST CENTRE CHORÉGRAPHIQUE, Studio Peter Boneham

2022, rue Sherbrooke est [coin de De Lorimier, métro Sherbrooke, autobus 24 est]

LAISSEZ-PASSER OBLIGATOIRES DISPONIBLES À LA LIBRAIRIE L'INSOUMISE

2033, boul St-Laurent (514-313-3489)

Mardi et mercredi, 12h -15h; Jeudi et vendredi, 12h -20h;

Samedi et dimanche, 13h -17h

Les places sont limitées. L’événement est gratuit.

INFO : Fest...@yahoo.ca 514-981-5483 www.anarchistetheatrefestival.com



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.