Multimedia
Audio
Video
Photo

Sixième séance du ciné-club DIRA

Anonyme, Lunes, Febrero 28, 2011 - 22:52

2011-03-02 18:30
2011-03-02 23:59

Mercredi 2 mars, 18h30
Bibliothèque DIRA, 2035 Bd St-Laurent

Bibliothèque DIRA

Le monde pourrait tourner sans les bourgeois. Mais l'humour ? De qui pourrait-on se moquer ? Pas ingrats, nous dédicaçons donc cette soirée aux bouffons.

Le désarroi esthétique (Pierre Carles, 1996, 15 min.)

Ce publicitaire désoeuvré a tout pour plaire : charme, simplicité, naturel, modestie. Pierre Carles, dont nous avons déjà présenté le mémorable "Attention danger travail", nous fait partager sa vie quotidienne, entre balades en hors-bord et siestes philosophiques. Du grand art. Comme pour les autres séances, on a le droit de rire, mais pas de jeter de la nourriture sur l'écran.

Le charme discret de la bourgeoisie (Luis Buñuel, 1972, 102 min.)

Arriveront-ils à souper ensemble, ces bourgeois ? Le repas est sans cesse reporté pour des raisons de plus en plus étranges. Et attendez donc que le soldat vous raconte son rêve...



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.