Multimedia
Audio
Video
Photo

Le célèbre analyste américain des tendances Gerald Celente y va de sombres prédictions

Anonyme, Lunes, Febrero 7, 2011 - 19:05

Le célèbre analyste américain des tendances Gerald Celente du Trends Research Institute y est allé récemment de sombres prédictions pour le proche avenir.

« Les politiciens et les médias pensent que ces manifestations vont s'estomper d'elles-mêmes, que les gens vont accepter leur sort, et, qu'ils le veuillent ou non, endurer les conséquences de l'austérité ambiante. Les manifestations, cependant, ne sont pas terminées. Les mesures d'austérité et le chômage continuent de ravager les classes socio-économiques moyennes et inférieures...

Nos prévisions: Les conséquences inattendues des changements de régime en Afrique du Nord et au Moyen-Orient, et les soulèvements que nous prévoyons aussi en Europe seront dramatiques dans leurs conséquences: le renversement de gouvernements...

Les dirigeants et les médias du monde ne reconnaissent pas le soulèvement égyptien pour ce qu'il est: un prélude à une série de révoltes populaires qui mèneront à des guerres régionales et qui mèneront à la première grande guerre du 21e siècle. »

Il est déprimant de lire les prévisions de monsieur Celente. Cependant, avec les disparités toujours grandissantes entre riches et pauvres partout dans le monde et la misère grandissante pour une grande partie de population du globe, le monde ne semble pas s'acheminer vers du meilleur. En effet, les idées progressistes ne sont guère entendues présentement. Il n'y a plus personne par exemple pour parler d'un revenu de citoyenneté universel et inconditionnel comme le faisait jadis le légendaire syndicaliste québécois Michel Chartrand.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.