Multimedia
Audio
Video
Photo

Offre d'emploi: Organisation populaire des droits sociaux

OPDSRM, Miércoles, Enero 19, 2011 - 00:04

L'organisation populaire des droits sociaux de la région de Montréal est à la recherche d'une personne coordonnatrice.

Le poste offert est à 4 jours par semaine, du 28 février au 31 août 2011 (renouv.): pour former et soutenir militantes, planifier et animer réunions/activités, mener luttes pour droit à l’aide sociale et appuyer coordination centrale.

Envoyer votre CV avant le 30 janvier 2011 par poste au 3340 Ontario E. Mtl H1W 1P7, par fax au 514-524-7003 ou par courriel à l'adresse: i...@opdsrm.com.

http://www.opdsrm.com/

 


[ EDIT (Mic à titre de validation au CMAQ)
* Erreur et mauvaise validation: cette annonce était publiée en tant qu'événement. Ce type d'erreur occasionne deux problèmes: elle se voit alors visible partout sur le calendrier et au haut du bloc des événements à venir: ce qui n'est pas très équitable pour la visibilité des événements annoncés. Ce fut corrigé ici.
* Elle est publiée dans la section Communiqués collectifs.
* Le CMAQ n'a pas de critère de validation concernant les offres d'emploi progressistes (sauf le fait qu'ils doivent contribué à l'émancipation des peuples ou des gens).]



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.