Multimedia
Audio
Video
Photo

Lettre d'ANONYMOUS au gouvernement tunisien

Anonyme, Domingo, Enero 9, 2011 - 00:04

ANONYMOUS

Au gouvernement tunisien.

Votre censure des sources d'informations étrangères, de WikiLeaks comme de toute information dérangeante, est répréhensible. Les opérations d'infiltration que vous menez, envahissant la vie de votre peuple, sont honteuses. Les arrestations de plusieurs militants de la liberté d'expression et bloggers ces derniers jours sont déplorables. Le fait que vous punissiez votre peuple sous le seul prétexte qu'il veut s'exprimer est vil. Ce sont ces choses, qui ont provoqué la colère d'Anonymes.

Vos tentatives de faire taire la dissidence par des actes aussi vicieux échouera. De telles actions ne font que renforcer l'opposition d'Anonymes, dans le monde entier et dans votre pays.

Nous sommes légion, nous sommes innombrables, et telle est l'opposition à votre régime oppresseur. Arrêter quelques individus ne nous arrêtera pas. La résistance continuera, elle deviendra plus déterminée et plus forte : elle sera la conséquence de vos actes.

Libérez tous les journalistes, les journalistes indépendants, les bloggers et les internautes immédiatement. Cessez toute censure de la presse et des réseaux sociaux tels que Facebook et les blogs. Tant que ces conditions ne seront pas remplies, attendez-vous à ce que les attaques sur vos serveur continuent indéfiniment. Car, aussi longtemps que les Tunisiens appelleront Anonymous à l'aide, nous serons à leurs côtés, pour les aider à vaincre vos censeurs et communiquer librement avec l'étranger.

Gouvernements du monde, s'il vous plaît, prenez note. La résistance que vous rencontrez lorsque vous attentez aux droit d'expression et d'information, cette résistance grandit chaque jour. Nous vous conseillons de faire marche arrière. Pour le bien de toute l'humanité.

http://www.anonnews.org/


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.