Un nouveau média alternatif voit le jour

Le Volontaire, Lunes, Diciembre 20, 2010 - 14:13

LE VOLONTAIRE s’engage à sensibiliser la population sur les grands enjeux québécois et internationaux, à donner de l’information saine et à offrir une tribune de qualité aux Volontaires.

Le journal Le Volontaire offre une édition de 10 000 exemplaires papier en couleurs publiée à tous les deux mois. Visitez-nous sur www.levolontaire.org

Constitué majoritairement de textes engagés par des volontaires provenant de toutes les couches de la population, Le Volontaire ne valorise aucune clientèle en particulier. N'hésitez pas à nous faire parvenir un texte !

Journal indépendant
http://levolontaire.org/