Multimedia
Audio
Video
Photo

Que je suis heureux lorsque j’entends la chronique «Le succès économique du jour»!

Anonyme, Viernes, Octubre 1, 2010 - 15:55

Évariste

À tous les jours à la radio, la machine de propagande bourgeoise capitaliste nous fait entendre la chronique «Le succès économique du jour» commanditée (évidemment) par les chambres de commerce.

Ah mais, c’est incroyable comment le capitalisme marche bien et comment il se crée de bons emplois. La prospérité est partout (à part pour les assistés sociaux à 590$ par mois qui eux vivent des vies de misère et d’inquiétude à l’année longue).

Cette propagande est inlassable et finit vraiment par nous mettre les nerfs en boule lorsque l’on connaît pas mal de personnes qui ne font que survivent au Québec.

Mais ce n’est pas si surprenant. En effet, ceux qui sont maintenant nos décideurs politiques et économiques, si vous ne l’aviez pas encore remarqué, sont tous ceux que nous n’étions pas capables de sentir quand on était à l’école secondaire et au collège.

En effet, les éléments contrôlants, casse-pieds et insupportables, les m'as-tu-vus, etc. ont le don de se faufiler aux positions de décision.

Pas surprenant que nous vivions dans une société de merde sans espoir d’amélioration.



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.