Multimedia
Audio
Video
Photo

La honte

Anonyme, Lunes, Septiembre 13, 2010 - 08:24

martin richard

La honte

Comme si ce n’était pas assez répugnant d’exporter la mort dans les pays du tiers-monde (l’amiante made in Québec), on refuse d’accueillir des malades venant du grand nord (merci Villeray).

On est vraiment un grand peuple… d’ordures. La prochaine fois que quelqu’un au Canada anglais nous traiteras de raciste, de bigot, de xénophobe ou simplement de crétin, ayons la décence de nous taire.

Martin Richard
Montréal
13 septembre 2010


Mise en contexte : CMAQ vous recommande...



Asunto: 
contexte?
Autor: 
patc
Fecha: 
Lun, 2010-09-13 11:19

chu ben d'accord avec ça, mais on peut tu avoir un peu de contexte?


[ ]

Asunto: 
Éditions
Autor: 
Michael Lessard...
Fecha: 
Lun, 2010-09-13 18:36

Pour le contexte, j'ai ajouté les deux articles publiés sur le CMAQ à ce sujet.

* j'ai sélectionné trois rubriques selon les sujets abordés

* j'ai mis le tout dans la zone Brève intro. donc il n'y a plus de lien Lire la suite (car l'ensemble de la contribution sera visible d'entrée de jeu, vu que c'est court).

Michaël Lessard [me contacter]
de l'équipe de validation du CMAQ


[ ]

Asunto: 
N'importe quoi
Autor: 
Nationaliste Re...
Fecha: 
Sáb, 2010-09-18 11:03

Cet article est une vraie honte! Le KKKanada anglais est tellement bien placé pour nous faire des leçons de morale! Comme si le comportement erroné et malheureux de certains citoyens de Villeray rendait les Québécois responsables collectivement de cet incident!

Le masochisme national est une véritable plaie dans certains milieux de "gauche".


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.