Multimedia
Audio
Video
Photo

revue Vert & Noir n.3

Kipawa, Jueves, Septiembre 9, 2010 - 11:38

On voit une partie de la page éditoriale, disponible en PDF. Code Green avec un dessin de Stephanie McMillan: on voit on homme et une femme, portant des masques à gaz et entournés d'une ville de déchets. Elle tend la main pour recevoir une pomme de lui, en lui demandant: C'est du bio ?Sortie du numéro 3 de la revue Vert & Noir
Septembre 2010

C’est Stephanie McMillan qui est à l’honneur et comme nouveauté, un premier article sur la permaculture qui ouvre des perspectives un peu plus optimistes que tous ces textes anticiv qui, il faut bien l’admettre, ne sont pas d’une lecture réjouissante.

Au sommaire:

  • Une introduction au primitivisme (John Moore)
  • Lettre à mes pères (Bobzdar)
  • Regard froid et vertes fougères (Soja)
  • Ishmael (Daniel Quinn)
  • C’est maintenant que ça se passe (Misko)
  • Agriculture: la fin du monde que nous connaissons (John Feeney)
  • Action directe (Goeland)
  • Qu’est-ce que la permaculture (Nicollas)
  • Technologie appropriée (Mouton sauvage)

PDF pour impression disponible au site web suivant:
http://anarchieverte.ch40s.net/2010/09/06/vert-noir-numero-3/#more-913



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.