Multimedia
Audio
Video
Photo

Sept-Îles sans uranium débarque à Québec :: Ce que veut la coalition Pour que le Québec ait meilleure mine

CMAQ via Mic, Domingo, Agosto 22, 2010 - 17:56

signe officiel jaune et noir de radioactivité [soit trois triangles noir opposés] avec la mention Sept-Iles sans URANIUM - info[arobas]sisur.ca site: sisur.caDes militant.e.s de Sept-Îles sans URANIUM (SISUR) ont occupé le devant de l’Assemblée nationale du Québec dans le cadre de la reprise de l’étude du projet de loi 79 modifiant la loi sur les mines. SISUR demande encore au gouvernement du Québec de respecter la volonté des 193 municipalités qui veulent un moratoire sur les mines d’uranium afin que tous les citoyens puissent se prononcer sur cette question en pleine connaissance de cause : Est-ce que le Québec veut devenir une province productrice d’uranium et avoir à gérer des résidus radioactifs sur son territoire pour la vie ?

 

Ce que veut la coalition Pour que le Québec ait meilleure mine
- mardi 17 août 2010, sur Presse-toi à gauche!

Nous ne pouvons ignorer les passe-droits dont jouit présentement l’industrie minière menacent les droits individuels à la propriété privée, les droits communautaires à un aménagement adéquat du territoire et le droit collectif à un environnement sain. Lire la suite »»

www.quebecmeilleuremine.org



Asunto: 
Les indignés du Québec appuient votre cause
Autor: 
Les Indignés du...
Fecha: 
Jue, 2011-11-17 16:50

Les indignés du Québec appuient votre cause. Visitez notre site

http://indignesduquebec.e-monsite.com/pages/contre-les-gaz-de-schiste.ht... . Bonne journée

Les Indignés Québécois. Nous sommes les 99% !


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.