Multimedia
Audio
Video
Photo

Arnaques à la grecque: trois morts!

do, Jueves, Mayo 6, 2010 - 00:34

Première arnaque avec la complicité de l’Europe et du FMI : faire payer par les Grecs pauvres les impôts dus par les Grecs riches à l’État grec. Deuxième arnaque : faire croire à l’Europe que la dette de l’État grec est plus faible que ce qu’elle est. Dernière arnaque : le pouvoir grec assassine trois personnes pendant une manif très combative pour faire croire que ce sont les émeutiers les coupables !

Bonjour à toutes et à tous,

En Grèce, les riches fraudent les impôts au lieu de les payer ; ce qui fait que l’État est très endetté. Ce qu’on appelle la crise, en Grèce, c’est une arnaque destinée à faire payer par les pauvres ce que les riches auraient dû payer.

Et cette arnaque est montée avec la complicité de l’Europe et du FMI. Les Grecs pauvres ne sont pas dupes, et ne veulent pas payer à la place des Grecs riches, qui se sont d’ailleurs enrichis en les exploitant.

C’est pourquoi les Grecs ont manifesté aujourd’hui avec comme slogan principal le cri : « VOLEURS ! ».

Les Grecs sont très en colère ! parmi les manifestants, il y eut aujourd’hui de nombreux commandos d’anarchistes et autres groupes révolutionnaires prêts à en découdre avec le pouvoir et à se battre contre les forces de l’« ordre », prêts à piller les grands magasins, les bijouteries et les banques.

Le pouvoir a pris peur. Il craint en effet que les émeutes ne deviennent révolution. Souvenez-vous de ce célèbre dialogue, un certain 14 juillet 1789 :

Le roi Louis XVI : « Encore une révolte ? »
Son conseiller : « Non, sire, c’est la révolution ! »

C’est pourquoi le pouvoir a utilisé une fois de plus une bonne vieille ruse qui commence sérieusement à être éventée. Il a glissé parmi les nombreux commandos pratiquant la guérilla urbaine à Athènes un groupe de flics masqués et déguisés en anarchistes. C’est ce groupe de flics déguisés en commando anarchiste qui a fait exprès de mettre le feux à une banque alors que des employés se trouvaient encore à l’intérieur. Le but étant bien entendu de faire porter le châpeau aux anarchistes et autres groupes combatifs ; afin que les Grecs se disent : « Bon ! on manifeste, on se bat, mais finalement ce sont des salarié-e-s, pauvres comme nous, qui meurent par notre faute. On arrête tout ; du moins on arrête d’utiliser la violence, et tant pis si on est inefficace ». Voilà le but du pouvoir avec cette nouvelle arnaque.

Cependant, les constestataires ne sont pas idiots, ils savent bien qu’aucun d’entre eux, quelle que soit sa "tendance politique", n’aurait mis le feu à un bâtiment sans s’assurer qu’aucune personne n’était à l’intérieur. Et puis, ce n’est pas la première fois que le pouvoir fait ce genre de manipulations en Grèce et ailleurs. Aussi, en Grèce, les anarchistes, les communistes, et d’autres aussi probablement, ont dénoncé qu’il s’agissait d’un coup monté de toute pièce : le pouvoir a assassiné trois personnes afin de faire croire que c’étaient les émeutiers qui avaient fait le coup. Car le pouvoir a peur des émeutes et est prêt à tout pour les faire cesser. Que le pouvoir ait peur d’eux prouve une chose :

CE SONT LES ÉMEUTIERS QUI ONT RAISON !

J’ai écouté les infos sur France-Culture aujourd’hui 5 mai 2010 à 18h. Puis sur ARTE à 19h, puis sur FR3 à 19h30, puis sur FR2 à 20 heures. Un ami a écouté les infos de 20h sur TF1. Apparemment, seul France-Culture a osé dire la vérité : les contestataires grecs dénoncent que les trois morts de la manif d’aujourd’hui ont été assassinés par le pouvoir dans le but de faire porter le châpeau aux émeutiers.

Pour preuve, vous pouvez écouter un enregistrement de l'émission de France Culture sur mon site :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1216

Et vous aurez en prime les vidéos Arte, FR3 et FR2 concernant ces infos sur la Grèce. Et aussi une jolie vidéo surprise datant de décembre 2008.

Merci pour votre attention,
Meilleures salutations,
do
http://mai68.org/spip

Faire circuler ce message partout. Merci !


[ EDIT (Mic à titre de validation au CMAQ)
* ajout de la rubrique: Globalisation | Résistance ]



Asunto: 
mai68.org est-il toujours censuré au Quebec ?
Autor: 
do
Fecha: 
Jue, 2010-05-06 22:04

Bonjour,

Je sais que mai 68.org et mai68.org/spip sont encore censurés en Belgique. J'en ai eu confirmation il y a quelques heures.

Mais au Quebec, mai68.org continue-t-il à être censuré ?

si tel est le cas prendre un proxy pour aller sur mon site pour visiter la page dont je donne le lien dans l'article.

Voici une liste de proxys gratuits :

http://www.free-proxy.fr/

tous les proxys ne fonctionneront pas avec mon site. Par exemple, un proxy qui fonctionnait quand j'ai dénoncé la censure, ne fonctionne plus aujourd'hui. Et j'ai cru constater que les proxys gratuits de la liste ci-dessus, quand ils sont situés en Allemagne, refusent aussi mon site !

...

Essayez plusieurs proxy jusqu'à ce que l'un d'eux fonctionne. Je crois que les proxys chinois ou américains n'interdisent pas mon site.

J'ai appris aussi que dyndns censure aussi mon site.

Bon, avec les proxys gratuits dans la liste au lien que j'ai donné ci-dessus, vous pourrez lire l'article, et écouter l'émission de France-Culture, mais vous ne pourrez voir que la dernière vidéo. Bon, ça tombe bien, c'est la plus rigolote !

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.