Multimedia
Audio
Video
Photo

Le pouvoir rouge est-il possible en Colombie?

Eric Smith, Viernes, Abril 30, 2010 - 11:17
2010-05-07 19:00
2010-05-07 21:00

Maison Norman Bethune
1918, rue Frontenac
Montréal (métro Frontenac)

Maison Norman Bethune

Dans le cadre des Rendez-vous de la Maison Norman Bethune:
Le pouvoir rouge est-il possible en Colombie?

Le 3 novembre 2009, les gouvernements de la Colombie et des États-Unis ont signé un accord qui permet l’utilisation de sept bases militaires colombiennes par l’armée américaine, sous prétexte de lutte contre le trafic de drogue et le terrorisme. Cet accord n’est que le prolongement d’une politique séculaire d’asservissement de l’État colombien aux intérêts de l’impérialisme US. La répression exercée par le gouvernement colombien contre les masses populaires de ce pays a déjà fait des milliers de victimes. Comment la résistance du peuple colombien est-elle appelée à se développer? Peut-on espérer qu’elle débouche sur un véritable pouvoir populaire? (Présentation suivie d’une discussion.)

Entrée libre • Info: 514 563-1487

maisonnormanbethune.ca


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.