Multimedia
Audio
Video
Photo

un monde à la recherche de quinze terroristes

Anonyme, Martes, Marzo 23, 2010 - 14:46

Patrice Faubert dit Pat l ' invité

"Comme la morale chrétienne (je reviendrai sur ce point) n'a pas un regard pour les animaux, dans la morale des philosophes aussi ils demeurent hors la loi : de simples "choses", des moyens bons à tout emploi, un je ne sais quoi , fait pour être disséqué vif, chassé à courre, sacrifié en des combats de taureaux et en des courses , fouéttés à mort au timon d'un chariot de pierre qui ne veut pas s'ébranler."
- Arthur Schopenhauer (1788-1860)

Rendons hommage aux défenseurs de la cause animale en France comme Maja et Patrick Sacco (professeur de mathématiques) qui hébergent des animaux non humains dans leur ferme du refuge de la Chaume dans l'Yonne; des animaux rescapés des abattoirs et des camps de concentration des laboratoires où ils sont souvent trop inutilement torturés... mais cela serait pour "la bonne cause" (recherches applicables aux traitements des maladies des animaux humains etc...) là où l'on maltraite, là où l'on torture, il ne peut s'agir aucunement d'une bonne cause !

Et n'oublions pas ceci, quand on mange un animal non humain, il a bien fallu le tuer n ' est-ce pas ? qui est le plus monstrueux ? le boucher ou le consommateur ?

Les carnivores ne sont pas agressifs envers les animaux qu'ils mangent et cependant , il a bien fallu que quelqu'un les tue pour que nous puissions les manger ! C'est le beau rôle , moi je les tue pas...je les mange. Et je ne suis qu'un végétarien/végétalien non pratiquant (même si je mange peu de viande et de poisson) et donc je suis un monstre comme la plupart d'entre vous tous et toutes !

Notons qu'en Angleterre et aux Etats Unis d'Amérique , le mouvement de libération des animaux (MLA) est pris au sérieux contrairement à la France , pris si au sérieux , que les défenseurs de la cause animale , (enfants/femmes/hommes) , sont assimilés à des terroristes et que parmi les activistes , beaucoup sont condamnés à de lourdes peines de prison car ils/elles sont considérés comme des terroristes , et à propos de terrorisme , lisez bien ce qui va suivre , d'après des tracts et des affiches qui datent de plusieurs décennies.

Un monde entier à la recherche de quinze terroristes. Enfin la population a fait sienne cette affaire ! Ces individus recherchés d'urgence sévissent chaque jour , à toute heure , en tout lieu sur la planète à New-York comme à Moscou , à Pékin comme à Paris . Ils détiennent des millions d'otages dans les usines par le travail . Ils frappent dans les écoles avec les armes de l'idéologie . Ils brisent les hommes avec l'armée , les flics , la violence d'Etat . Ils propagent sur les murs leur loi , celle de la marchandise. Ils font main basse sur les médias pour inculquer leur ordre concentrationnaire . Ils assassinent dans les prisons, baillonnent dans les rues .

Ils s'infiltrent partout et se dissimulent sous différents masques, pour parvenir à leur fins : homme d'état, banquier, industriel, libéral, démocrate, conservateur, ouvriériste, curé, socialiste, "communiste", publiciste, artiste, fasciste, gauchiste ou syndicaliste. Il est temps de mettre un terme au terrorisme : si vous êtes en possession d'éléments, agissez au plus vite , par tous les moyens .

MEFIANCE !
Leurs récupérateurs sont parmi nous et leurs complices plus nombreux qu'on ne le pense . Nous n'offrons pas 500.000euros de récompense , mais un monde à gagner et des chaines à perdre .

La liste des quinze terroristes :

Thibault - Besancenot - Buffet - Poutine - Hu Jintao - Benoit seize - Obama - Sarkozy - Barroso - Trichet - Le Pen - Chérèque - De Villiers - Aubry - Berlusconi . Mais vous pouvez jouer vous aussi au jeu des quinze terroristes ( ce jeu ne se trouve pas dans commerce ). Vous reprenez tout ou bien partie du texte et vous y mettez vos propres noms. Ce ne sont pas les terroristes d'Etat qui manquent et vous devriez vite trouver quinze nouveaux terroristes . Et c'est toujours mieux que de jouer au monopoly .

Ce jeu qui date du début des années 1970 , ne devrait déplaire qu'aux terroristes et aux pro-situs qui ne s'amusent avec rien et qui "savent" tout sur tout , y compris sur ce qu'ils/elles ne savent pas . Amusez vous bien . Et pourquoi donc , les gens ne se révoltent-ils pas ? ou si peu ? tout simplement parce que la soumission à l'autorité enlève ou atténue l'angoisse...(ce que l'on ne dit jamais !) voir les expéreinces de Stanley Milgram ( 1933-1984 ) le psychologue social sur la soumission à l'autorité entre 1960 et 1963 , (voir le film I comme Icare d'Henri Verneuil en 1979) expériences qui sont tout à fait reproductibles , et récemment à un jeu de téléréalité débile à la télévision Française . Milgram reprit aussi la théorie des six degrés de séparation (1929 , théorie des réseaux ) du Hongrois Frigyes Karinthy (1887-1938) , que Milgram appelera (l'étude du petit monde) ...

Recevez mon salut libertaire non encarté . Patrice Faubert dit Pat l ' invité www.hiway.fr LIENS : http://hiway.fr/ et http://www.hiway.fr//Pages/InviT10.html



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.