Multimedia
Audio
Video
Photo

Mercredi du Front féministe prolétarien et révolutionnaire

Eric Smith, Lunes, Marzo 22, 2010 - 19:43
2010-03-24 19:00
2010-03-24 21:00

Maison Norman Bethune
1918, rue Frontenac
Montréal (tout près du métro)

Front féministe prolétarien et révolutionnaire

• Quelles différences y-a-t-il entre le point de vue féministe prolétarien et révolutionnaire, et celui des féministes radicales, par exemple?
• Pourquoi le socialisme permet-il la libération totale des femmes?
• Pourquoi le féministe réformiste ne peut-il suffire à libérer les femmes du prolétariat?

Autant de questions et beaucoup d'autres, que nous discuterons à l'occasion des Mercredis du Front féministe prolétarien, auxquels vous êtes cordialement invitées.

Cette première rencontre suit notre première apparition publique à la manifestation du 8 mars dernier, derrière la bannière pour un Front féministe prolétarien et révolutionnaire (FFPR). Nous poursuivrons ces rencontres régulières aux deux semaines jusqu'à la tenue de la Conférence internationale pour un «Mouvement militant des femmes au 21e siècle», qui aura lieu au mois d'août prochain. 

Notre objectif: constituer un front mobilisant et actif pour défendre le point de vue des femmes exploitées, prolétaires, immigrantes et autochtones dans une perspective révolutionnaire et socialiste. Les réformes ne suffisent plus!

Faites circuler cette invitation aux femmes que vous connaissez autour de vous et venez en grande nombre, ce mercredi!



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.