Multimedia
Audio
Video
Photo

Régime pour nos déchets

AmiEs de la Ter..., Jueves, Enero 7, 2010 - 14:46
2010-02-03 19:15
2010-02-03 21:00

Lieu : 870, ave. Salaberry, salle Michel Jurdant (322)

Centre Frédéric-Back Culture et Environnement, à Québec.

Les AmiEs de la Terre

Quel sera le nouveau régime pour nos déchets dans les années à venir? Est-ce un régime minceur et propice à une meilleure santé... pour une remise en forme de notre planète. Nous avons invité Madame Diana Guerra de chez Action RE-buts afin de démystifier les différents enjeux de la nouvelle politique de gestion des matières résiduelles pour 2010-2015 (compostage anaérobique, réduction à la source, valorisation énergétique, etc.) La conférencière abordera également les pistes de solutions pour une plus grande réduction des déchets.

Diana Guerra est présidente de l'organisme montréalais Action RE-buts qui œuvre à la mise en place de stratégies pour une gestion écologique des déchets. www.actionrebuts.org

Contribution volontaire de 2$ à 5$



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.