Multimedia
Audio
Video
Photo

Pétition contre la taxe sur les accidents et les maladies du travail

Anonyme, Sábado, Diciembre 12, 2009 - 19:09

Union des travailleurs et travailleuses accidenté-e-s de Montréal

Une pétition a été lancée afin de demander l’abolition de la taxe sur les accidents et les maladies du travail

Cette taxe spéciale vise principalement les travailleuses et les travailleurs indemnisés par la CSST, soit des personnes qui reçoivent des indemnités non imposables parce qu’elles ont été victimes d’un dommage corporel, et qui peut s’élever à près de 1 900$ par année. Les victimes d'un accident de la route ou d'un acte criminel ainsi que les travailleuses qui bénéficient d'un retrait préventif pour la travailleuse enceinte ou qui allaite sont également touchées.

Il est possible de signer cette pétition en ligne (http://www.uttam.qc.ca/imposition/petition.html) ou encore en téléchargeant la version papier (http://www.uttam.qc.ca/imposition/documents/petition.pdf).



Asunto: 
je vous soutiens sur votre
Autor: 
betclicpk (no verificado)
Fecha: 
Mié, 2010-01-20 05:44

je vous soutiens sur votre démarche! il est temps de prendre tout ce qu'il faut en mesure de sécurité pour sécuriser les travailleurs! bonne continuation.
Amicalement


[ ]

CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.