Multimedia
Audio
Video
Photo

La farce électorale du Honduras - L’incompréhensible complicité de Radio-Canada

Michael Lessard..., Miércoles, Diciembre 2, 2009 - 00:25

Aimeriez-vous recevoir une langue ? La langue de votre fils dans une boîte.

Auteur: Serge Charbonneau, 1er déc. 2009

Selon un témoignage rapporté par le président de la CODEH, deux jeunes contestataires de la dictature auraient été enlevés de leur domicile par une milice paramilitaire associée à la dictature Micheletti. On leur aurait coupé la langue. Quelques jours après l’enlèvement, les mères de ces deux jeunes gens auraient reçu ce qui semble être la langue de leur enfant avec la note suivante : « Voilà comment nous traitons la langue de ces chiens. »

C’est lugubre. Mais c’est pourtant ce que nous décrit Andrés Pavón, le président pour la défense des droits humains au Honduras (CODEH).

Une atrocité
Vérité, mensonge, qui sait. Des journalistes professionnels devraient enquêter sur place sur tous ces événements . Nos journalistes professionnels, ceux de Radio-Canada en tête, se gardent bien de nuire à la dictature. »»»



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.