Multimedia
Audio
Video
Photo

Atelier : Actions vélorutionnaires! Sérigraphie, stencils et autres bricoles engagées.

Marius, Jueves, Octubre 29, 2009 - 14:38
2009-11-03 19:00
2009-11-03 22:00

Éco-Quartier (Limoilou, Québec)
798, 12e rue

RAJ-Vélo

Les cyclistes qui font rouler la vélorution multiplient les actions engagées sur la trame urbaine: masse critique, die-in, etc. Cet atelier sera donc l'occasion de se familiariser avec les objectifs et moyens d'actions de la vélorution. Parmi ces actions, nous discuteront de la production et de la diffusion de matériel arborant images et slogans vélorutionnaires tel que des "patch", des macarons, des autocollants, etc. Et parce qu’on aime bien aussi faire des trucs pratico-pratique, nous bricolerons nous-même ces babioles à distribuer par la suite à tout vent pour mettre ces idées dans l'air!

Mardi, 3 novembre, 19h à 22h, en compagnie de Justin et Marie-Ève de RAJ-vélo qui amèneront idées vélorutionnaires et trucs de bricolage!
Amener tout bout de tissus que vous aimeriez transformer en bout de tissus vélorutionnaire!

Inscription gratuite à la série d'ateliers, contribution volontaire pour les autres



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.