Multimedia
Audio
Video
Photo

Perturbation des visites de l'armée dans les cégeps

Anonyme, Lunes, Octubre 5, 2009 - 17:30

Opération Objection et partenaires


Les recruteurs de l'armée canadienne mènent présentement leur tournée annuelle dans les cégeps du Québec....

La propagande militaire n'a pas sa place dans nos établissements d'enseignement, et de nombreuses organisations posent les actions nécessaires pour y mettre un terme.

Si les militaires osent se présenter dans le cadre des foires des universités dans les cégeps suivants cette semaine, leur kiosque sera perturbé. Bien que l'armée ait l'habitude de participer à ces événements annuels, il arrive que les recruteurs démontent prématurément leur kiosque ou renoncent à se présenter dans un cégep en raison de la mobilisation étudiante.

Mobilisations à venir, advenant la présence d'un kiosque de l'armée à:
Cégep Lionel-Groulx (Ste-Thérèse): 6 octobre, 11h à 14h
Cégep Édouard-Montpetit (Longueuil): 7 octobre, 10:30 à 15h
Cégep André-Laurendeau (Montréal - La Salle): 8 octobre, 11:30 à 13:30

D'autres actions suivront ailleurs au Québec au cours des prochaines semaines.

Opération Objection
www.AntiRecrutement.Info


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.