Multimedia
Audio
Video
Photo

Dites à nos voisins étatsuniens que notre système de santé n'est pas «le Mal» (pétition en ligne de AVAAZ)

Michael Lessard..., Viernes, Agosto 21, 2009 - 21:36

AVAAZ, un réseau mondial reconnu de pétition massive en ligne, invite les citoyen-nes du monde à exprimer que, même si nos systèmes publics de santé canadiens et européens ne sont pas parfaits, jamais nous ne l'échangerions contre le système américain.

Précision : Il s'agit d'une seule pétition mondiale, mais avec une première phrase un peu différente selon la langue. La version anglaise commerce par « Le système de santé canadien » et la version francophone commerce par « Le système de santé français » (lire: de France). Ce n'est pas grave: c'est une seule et même pétition.
Le système de santé [...] n'est pas parfait, mais jamais nous ne l'échangerions contre le système américain.

Et pourtant les conservateurs américains et les compagnies d'assurance avides de profits répandent des mensonges sur les systèmes de santé publique afin d'effrayer les citoyens américains - ce qui remet en cause tout le mouvement de réforme d'Obama et sa majorité au Congrès.

Signer ici »»


CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.