Multimedia
Audio
Video
Photo

Honduras - entrevue: Des commandos israéliens mettent leur expérience de Palestine et de Colombie au service des Forces Armées

Michael Lessard..., Viernes, Agosto 14, 2009 - 14:30

Interview avec René Andrés Pavón, Président du Comité des Droits Humains du Honduras (CODEH) :
Des commandos israéliens mettent leur expérience de Palestine et de Colombie au service des Forces Armées du Honduras

Extrait :

Dick Emanuelsson : Hier, le CODEH a publié un communiqué dénonçant plusieurs choses, l’une d'elles étant que le gouvernement de facto de Micheletti a engagé des commandos israéliens ou des gens en mesure d’instruire les forces militaro-policières honduriennes.  Nous savons que dans la guerre civile en Colombie ces commandos ont également conseillé les forces armées colombiennes.  Que font-ils ici, ces Israéliens ?

Andres Pavón : Jusqu'à présent, ce que nous savons nous indique que la mission qu'ils ont est de préparer les Forces Armées et la police à dissuader de façon agressive et violente les manifestations, en essayant de commettre des crimes sélectifs afin de faire naître la peur, créer des scènes de terreur et parvenir à la démobilisation de la résistance. Lire la suite »»

Aussi: Escucha la entrevista en audio



CMAQ: Vie associative


Collectif à Québec: n'existe plus.

Impliquez-vous !

 

Ceci est un média alternatif de publication ouverte. Le collectif CMAQ, qui gère la validation des contributions sur le Indymedia-Québec, n'endosse aucunement les propos et ne juge pas de la véracité des informations. Ce sont les commentaires des Internautes, comme vous, qui servent à évaluer la qualité de l'information. Nous avons néanmoins une Politique éditoriale , qui essentiellement demande que les contributions portent sur une question d'émancipation et ne proviennent pas de médias commerciaux.

This is an alternative media using open publishing. The CMAQ collective, who validates the posts submitted on the Indymedia-Quebec, does not endorse in any way the opinions and statements and does not judge if the information is correct or true. The quality of the information is evaluated by the comments from Internet surfers, like yourself. We nonetheless have an Editorial Policy , which essentially requires that posts be related to questions of emancipation and does not come from a commercial media.